Adrien jesse te donne les mission et tu repon sur les topic enfain bref il te diras
Warioyo_2 arrête de te pendre la tète montre l'exemple comme officier !!!
Moi ses militaire de rang soldat lol
héhé desoler
Tu t'en foue des prof
ENGAGE TOI !!!
adrien8710 je té envoyer ta 1er mission dans tes message priver sur le forum tu clique sur la planete khlendatu et tu fait ta mission c'est expliquer quand tu clique sur la plante comment faut faire;)
Starshiptrooperselite le jeux qui a besoin de vous venez nombreux sur le jeux destiner a tout les mordu de starsip troopers jeux par forum.
http://starshiptrooperselite.xooit.com/index.php
pour répondre à startroopers51 et clems que je remercie d'avoir prêté attention à mon dernier message:
-en fait,je viens d'apprendre aujourd'hui qu'un BAC Général permettait une fois sous-officier de plus monter en grade qu'un BAC PRO.puis bon,comme j'ai beaucoups travailler pour rattrapper mes notes et avoir le passage en Seconde,si je vais en BAC PRO ça veut dire que tout le travail que j'ai fournis n'aura rien servis.
donc,je pense que j'ai plutot passer en Seconde et si ça marche pas,je me dirigerais vers un BAC PRO en fin de Seconde comme me le conseille mes profs.si je peux gagner en grade,je vais le faire.
Moi je suis le sous chef ENGAGER VOUS !!!! on n'as besoin de vous ses un orde !!!!!!!!
chef nan chef!
Fait comme tu le sens Warioyo.
je sais.
Nan mais je rigole warioyo_2 hien mon pote tu fais se que tu veux lol enfaite vous fette se que vous voulait
tiens clems,j'avais oublié de te dire que mes parents te félicitent pour ta réussite en seconde).au fait,quand t'es allé au lycée ils te l'ont demandés ou pas le brevet?
aussi,startroopers51 ça te dis ou pas de la manger notre pizza demain?
car aujourd'hui mon frére en a manger 3/4 et moi j'ai juste manger 1 pizzdwicht donc j'étais pas d'accord mais après il y a eu une petite embrouille.donc j'ai décidé d'aller en manger 1 pizza demain vu que mon frére en a aussi manger,j'ai le droit aussi.donc c'est pour savoir si tu veux qu'on s'en mange une chacun comme prévu depuis pas mal de temps.
warioyo-2
Posté le 16 juin 2009 à 19:29:03 tiens clems,j'avais oublié de te dire que mes parents te félicitent pour ta réussite en seconde).au fait,quand t'es allé au lycée ils te l'ont demandés ou pas le brevet?
T'embrassera tout le monde de ma part.
Puis non ils me l'ont pas demandé le Brevet au lycée, à la rentré de seconde.
Et au faite en parlant de ca c'est quand les examens du brevet ?
tu vas rire,moi c'est le 30 juin et le 1er juillet!!!
tain,moi j'ai meme pas envie de le bosser,ou alors sinon je le bosse mais pas au collège.
au fait,il sert à quoi le brevet...à par à rien ou comme voie de secour bien sur.
Voie de secours.
c'est bien ce qu' il me semblait
clems?t'es là ou pas?
Non je suis pas là.
et maintenant t'es là là,moi je suis pas là,ou pazs encore en fait.