Ah merde.
Oui je part les 2 mois comme d'hab. Je pense que je pourrais poster de temps en temps car je squatterais chez un pote qui a internet...
ah au faite Warioyo : j'ai réussi à avoir un code pour la béta d'uncharted 2. Sur le forum PS3, un gars m'en a passé un. et il est pas mal Uncharted en ligne.
Ta un code ou pas ?
non j'en ais pas et j'étais pas au courant mais bon à vrai dire.
m'enfin bon,faut dire que une fois de plus,RE4 est passé par là(fondateur des TPS).
Warioyo j'essayerais de te trouver un code pour la beta d'uncharted 2. pour que tu la test.
Tps=?
TPS=Third Person Shooter(pu/et vue derière l'épaule)
,Uncharted 1 et 2,Gears 1 et 2,RE5,Dead Space,Dark Sector,tous ces jeux n'auraient JAMAIS existé sans RE4,Capcom et surtout Shinji Mikami,qui est vraiment génial comme gars.
tu pars vraiment les 2 mois!!
j'imagine que c'est encore ta mère qui en a décidé,en plus tu savias que Marie,Simon et ma mère seront absents durant les 2 mois aussi,on aurait pu etre tranquille ensemble!
au fait,toi ça te fias pas chier 2 mois là bas?
moi c'est pour ça que je reste que 3 semaines au portugal et non 2 mois.
clems,t'es là?
Oui je pars les 2 mois et non je me fais pas chier là-bas...quoique... . Mais non ca va dans l'ensemble je me fait pas chier.
Et pourquoi ta mére, Marie et Simon ils seront pas là 2 mois ?
tu l'a dis,ils seront pas là 2 mois.mais sérieux,ta mère est vraiment pas d'accord pour que tu viennes nous voir au moins 5 jours avant que tu partes 2 mois?Simon,Marie et ma mère partent le 6 juillet pour revenir le 6 septembre.du 1 juillet au 6 tu pourrais venir nous voir?
QUI EST POUR PARIS SAINT GERMAINT , ICI
QUI CONNAIS BOULOGNE BOY ?
MOI,VIVE PSG!
-pas vrai clems?
Ok qui connais les boulogne boys
? personne
une association reconnue par PSG.
Nan pas dut ou clem clem te diras ALORS DANS CE FORUM LOL PERSONNE NE CONNAIS LES BOULOGNE BOY ?xd
groupe supporter des parisiens?
tiens au fait,puisque c'est faux d'après toi,tu m'explique qu'est-ce que c'est que ça alors?
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-boulogne-boys-du-psg-s-expliquent_461532.html
Les boulogne boys sons des supporter trés dure de paris prés a se battre contre qui est paris
on les appelles hooligans =aller voire google pour voire la defi... les bouglone boy étais raciste a l'époque mais mai sa changer aller voire sur google cles clems doi savoir
EXEMPLE ya pas longtemps ya eu un match psg vs les chti
BOULOGNE BOY on mie une affiche qui diser ( les chite ses des pédophil chômeur voila le bouglone et un peux rasiste mais bon ses les boulogne boy ses les supporter de parsi sain germain !!!
Qui sont pour les Boulogne boy
voici les boulogne boy aller sur google ?
http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&um=1&sa=1&q=boulogne+boys&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq=