regardez sur ps2 dragon quest j'ai mis 123 heures et 43 minutes
oui,bah ça c'était la Old Gen.
warioyo je te t'emande pas de me dire la longévité de RE 5 mais sur les jeux vidéo en général.
bah c'est ce que je te dis,en général les jeux sont trés court exceptés RE5 qui fait partis des exceptionnels jeux à etre longs.
c'est pour ca que tu las fini en 5-6 jours.
bolosse!c'est à peine l'histoire principal et vu que c'est le style de jeu auquel tu joue sans voir le temps venir,puis il y'a beaucoups de bonus,on a envie de le refaire,d'optimiser ses armes à fond.et c'est pas comme tes jeux qu'on finis en 3h.
je joue a Fear 1 là.
Ca te rapele quoi ca ? : Bolosse, Geeks, Troglosse, Omg, Osef, Owned ( ) Powned ( ) ????
tu joue à FEAR 1?
bolosse?
regarde ça cousin,autant dire que les gars du fofo tout comme ce bon vieux macro trouve de ces vidéos.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/denisot+blague/video/x72nc8_micheldenisot_fun
Fear 1
RE2!
un vrai chef-d'oeuvre et monuments du Survival-Horror,mélange parfait entre action et horreur,flashbacks sur certaines origines d'Umbrella.Plus orienté action que Resident Evil premier du nom,dirigé par Hideo Kiyama.ça c'est du RE,par contre pour Resident Evil 5,beaucoups trop d'action.
Hitman blood money.
Dead Rising 2!
PS:Clems,juste pour te prévenir à l'avance,est-ce que c'est possible que tu viennes durant la premiére semaine des vacances si possible.
première semaine pas possible cousin je part dans le Lot.
sinon Canis Camen Edit
ah bon,c'est pas la deuxiéme ou tu pars dans le lot?!
salut
la video elle est enorme et canis canem edit c'est trop bien je l'ai sur play2
biensûr qu'il est magnifique Canis Camen Edit.
Sinon yoyo c'est la 1ere semaine que je vais dans le Lot c'est ce que je t'avais dit. Et puis la deuxième semaine je déménage dans le nouvel appartement, avec les cartons de mes 2 alors....
avec les cartons de tes 2 koi?
de mes 2 c