pourquoi je t'apporte des problèmes?
pourquoi je te fais chier?
je t'ais fais quoi l'autre jour, on s'est pas embrouillé il y a rien eux.pourquoi d'un coup tu t'énerve comme ça?
c'est bon avoue le, je parie que c'est Quentin(grosse tapette)et Maxime Corajes qui t'ont parlé de moi derrière le dos paendant que j'étaisc partis.je vois que ça, c'est pas possible que tu t'énerve d'un coup.
Nan ses pas maxime nan ses pas Quentin
je suis choquer des foies dans la vie
laisse tomber
J'en nais marre
je voie des chose qui vont pas avec moi je mérite pas ca moi
c'est moi qui mérite pas ça!
moi j'ai rien fais!
hier j'ai passé une SUPER journée et toi tu vas viens tout gacher avec ça alors c'est bon t'as pas à te plaindre je t'ais rien fais.RIEN fais!alors is c'est pas eux c'est qui?c'est quoi?c'est la...nan laisse tomber.enfin bon c'est quoi?
C'est ton comportement
le tien aussi.là tu me fais une "projection" donc là c'est toi qui a un comportement pourri, c'est toi qui t'énerve.pour RE5 c'était rien du tout et tout le monde peut s'énerver comme ça.que ce soit mon frére pour la manette d'Xbox j'avais juste dit "putain pourquoi ça marche pas?" et pour toi ça s'appelle un mauvais comportement alors que tout le monde le fait ça.
tu me fais une PROJECTION=quelqu'un qui a des problémes(chez toi, la mort de ton chat,etc...), qui arrive pas à les gérer et décide de se lacher sur son plus grand proche et le concidère comme coupable alors qu'il n a rien à avoir.
je l'ais pas tué ton chat.je tuerais meme pas une mouche lol.
PS:en plus c'était pire avec la partie avec le "bug" du mode Nazi Zombis et pourtant...on s'est juste expliquer.mais là tu gère pas donc PROJECTION.alors je vas te laisser sinon ça va encore plus t'énerver.ne t'attends à plus aucunes réponses de ma part.bonne vacance, moi je pars.et je compte plus te revoir parce-que ça se fait pas ce que tu me fais.une PROJECTION à moi?lache toi sur quelqu'un que tu hais vraiment et non sur le critère de quelqu'un.
la vie continue, j'ai d'autres amis.
si tu croie que sa va me blesser
je compte plus te revoir =Sache que j'ai toujour attendue ca
va voir ter amies gamain seules
va voir ter copain kilian l'itelo
tu va me faire pleuré
putin tu t'es barré yoyo ?
starship o fet tu continue le jeu starshiptroopersélite ??
On nais entrain de le refaire en mieux on va mettre en place dan le site la musique de starshp troopers
Je croie que mon grade ses caporal ou lieutenant je sais pas plu
il pare au Portugal
Nan je me défoule pas du tous mon chat ses du passer mes problème son résolût mais je ne t'accepte plu comme tu est
j'en n'ais marre a chaque foi que je ien chais toi ou je traine dans la rue avec toi les gens me regarde bis arment
j'ai l'impression de recaler avec toi mes potes maxime Cédric ques qui panse de moi ? j'en nais marre de t'en tendre gueuler a chaque foi que sa soi pour une manette ou je sais pas quoi pour mon chat ses bon j'ai plu de problème
tu n'est pas mon cobaye mais j'en nais marre je te le die franchement j'en nais marre de toi tu me ren ouf
allez starstrooper reparlez vous sans vous engueulez et redevenez ami!!
putin c bon la partout ou yoyo post tu mé ton message
"Nan je me défoule pas du tous mon chat ses du passer mes problème son résolût mais je ne t'accepte plu comme tu est
j'en n'ais marre a chaque foi que je ien chais toi ou je traine dans la rue avec toi les gens me regarde bis arment
j'ai l'impression de recaler avec toi mes potes maxime Cédric ques qui panse de moi ? j'en nais marre de t'en tendre gueuler a chaque foi que sa soi pour une manette ou je sais pas quoi pour mon chat ses bon j'ai plu de problème
tu n'est pas mon cobaye mais j'en nais marre je te le die franchement j'en nais marre de toi tu me ren ouf
Désoler je nais rien n'as ajouter ses finie si ils a d'autre pote temps mieux tu sais pas se qui se passe depuis 4 ans
moi maintenant je reste en stand bye
ah, c ça qui l'a vexer le pauvre.
c pa de ma faute si il me fait la gueule pour rien.
c lui en plus qui voulait qu on soit encore pote.si c juste pour la manette lundi, faudra m excuser, ça craint.