Et arrête de me chercher Ok arête de gazer avec moi en disant le (pauvre) je suis franc avec toits
alors arête parce que tu me connais mal très mal
Alors arête de te foutre de ma gueule
Ses facile de parler derrière un ordi alors ferme la et arrête de me faire chier
hoho arété !!
bon changeons de sujet dans deux semaine je peut jouer au jeu starship pck mon pere a enfin acheté un ordi
Tu la déjà finie en mode difficile ?
j'ai jamais teste ? sa doie être vachement dure
starstroopers51, je t'ai vu sur le fofo de +35 ans.
Si tu veux être dans l'armée, et te dire patriotique, faut t'améliorer en orthographe. Il n'y à pas que le physique qui compte. Donc n'oublie pas de revoir les bases quand tu essaieras d'entrer dedans.
oui oui ses bon merci can meme
tu parl a qui starstroop quand ta di:
Tu la déjà finie en mode difficile ?
j'ai jamais teste ? sa doie être vachement dure
A tois
pk tu dis sa ?
je suis de retour de vacances et c'est mon anniversaire, j'ai 17 ans.j'ai passé un anniversaire pourrie(la 1ère fois en plus)à cause de mon abruti de père et de Simon.alors bon, voilà.
* starstroopers51 Voir le profil de starstroopers51
* Posté le 7 août 2009 à 11:51:00 Avertir un administrateur
* Et arrête de me chercher Ok arête de gazer avec moi en disant le (pauvre) je suis franc avec toits
alors arête parce que tu me connais mal très mal
* Lien permanent
* starstroopers51 Voir le profil de starstroopers51
* Posté le 7 août 2009 à 11:53:33 Avertir un administrateur
* Alors arête de te foutre de ma gueule
* Lien permanent
je sais pas si tu c'est, mais le signe c'est pour déconner pas pour se foutre de ta gueule.l'expression "le pauvre" c'est pareil.mais bon comme je te connais si bien tu l'as encore mal pris.déja je passe un annif pourrie alors si aujourd'hui tu me fais encore la gueule, ça craint un peu.et là je suis honnete.
* ADRIEN81710 Voir le profil de ADRIEN81710
* Posté le 8 août 2009 à 09:55:39 Avertir un administrateur
* hoho arété !!
bon changeons de sujet dans deux semaine je peut jouer au jeu starship pck mon pere a enfin acheté un ordi
* Lien permanent
heureusement que tu es là Adrien.
Bonne annive Cousin. 17 ans ca se fête.
je post pas tous les jours car j'ai pas d'accées a internet dans le lot donc je fais ce que je peut pour poster le plus souvent possible.
Pourquoi tu as passé un anniv pourrie ?
Et au faite tu las eu ton brevet ?
Si tu las eu quand in se verra je viendrais avec le champagne chez toi...
bonne aniversaire!!!
au fet pour starship troopers :
le jeu sinstalle parfetement je créé un profil,je lance la mission ET LA jentend le son mais je ne vois tien ( lécran est bleu et blanc et noir) javance jentend les bruit de pas mais je ne voit tjrs rien
HELP ME
PS: mon ordi a 2 GHZ
4 GO de RAM
512 mo dédié NVIDIA
VISTA...
mais si je fé échap ya le menu et tout et tout !! mais quand je lance la partie ...
help me please ...
Alors la je pourrais pas t'aider désolé. Va poster sur le forum pc : https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-1-0-1-0-0.htm
ou sinon va poster sur le forum materiel informatique :
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-6-0-1-0-1-0-0.htm
Je pense qu'eux pourrons t'aider, j'en connais plus d'un sur ces 2 forums qui connaissent pas mal de trucs en informatique.
Salut je suis rentré d'Ardèche potes de 18 ans est filles de 16 17 18 ans inoubliables ses tés tros bien ensemble dommages que on se voie plus sinon sa étais géniale ses vacances magnifique région j'ai adorés mais bon voila dommages que je vois plu mais potes et mes copines en plus ils a fais chaux 34 a 40 degré
je me suis beignet tous les jour je suis partie voire ma familles ma mère ma dévoiler que que j'ai eu cousine militaire elle est en Afghanistan régiment d'artillerie et mon grands père son frère qui est mon oncle est partie faire la guerre en Indochine et son 2eme frère la guerre de 40 qui mort au combat on nais une familles italienne nombreuse nous mdr mais bon alexandra ma cousine en Afghanistan quelle honore pour ma familles
Mais sinon des vacances inoubliable