5 à 10 pompes par jour = pas assez.
60 à 90 abdos = ça c'est très bien cousin.
je faisais pendant 1 semaine = oui mais dans la semaine il faut faire de l'exercices que entre 3 et 5 jours max pour laisser tes muscles se reposer.
je vas pas baisser les bras ! = très bien aussi.
Ok, mais 10 pompes c'est pas mal pour le début.
Tu dis qu'il faut que dans 1 semaine faire de l'exercice 3/5 jours maxi si j'ai bien compris ?
Paske là ca fait 2 jours que j'ai commencé et j'ai très mal aux abdos.
Je crois que mon corps n'est pas habitué, car vue le flemmard que je suis...
en moyenne 4 jours par semaine. choisi 4 jours en fonction de ton EDT ou fais en 1/2 jours, tous les 2 jours. à toi de voir.
Ok, je choisis la solution des 4 jours.
Plus simple, je ferais en fonction de mon emploie du temps.
de rien.
En tracion personne peux me battre
pour le moment non.
Je blague mais je fais pas ca pour être plus malin que les autre je fais ca pour me construire une santer et en plus le mec qui gaze avec moi je le bouffe
Et la différence c'est que dans me club de combat on se forge le corps on laisse les coup permis en claire le mec qui n nous frape je le laisse me frapper c'est comme les spartiate
oui, moi aussi, on lache les coups, on ne les retient pas. c'est le principe du Self Defense. et bientôt je vais passer au Kempo Tai-Jutsu ( Enchainements d'Atemis + Balayage ).
Ouai nous on n'as laisser le self defance on fais pluto du combat libre et en sol debout
http://www.tagtele.com/videos/voir/10754/1/
on s'entraine a ca
J'adore le combat
ah ok.
sauf que moi pour le moment je reste au sabre.
Hé ! oui warioyo c'est pas le sabre qui va t'améliorais c'est les poing les coup de genoux ect tkt pas je t'entrainerais conte sur moi
c'est pas de ma faute, c'est le prof qui le fait dans son programme.
après un entrainement contre toi, c'est trop chaux. je t'ais rarement battus au Jujitsu, 2 ou 3, et en plus, tu t'es encore amélioré, j'en suis sur.
PS : j'oublie que j'ai encore mon entorse à mes pouces, donc tu feras attention ok ?
Je disser pas contre moi mais (conte sur moi) désoler
oui tu n'as pas le même niveaux et la même force que moi parce que je me bat avec plus dure que toi exemple je me suis battue avec une ceinture noir lundi une marron et ils sont tous 30 a 40 ans et je deviens très fort surtout en sol mais tkt pas tu tu trouvera a ta taille je le sais fac ont je vais t'entraine ca fera un plus
la ceinture et l'age ne veut rien dire.
une fois j'ai déjà battus un gars de 32 ans avec un coup de pied aux boules.
ou bien une ceinture bleue avec un coup sur la lèvre.
" Je disser pas contre moi mais (conte sur moi) désoler "
- ouf.
Nan nan je t'arrête tous de suite si l'age veux tous dire ca dépant du physique et de la carrure il est impossible de battre une ceinture noir la ou je suis les mec il sont tous faix des autre sport exemple pascal ceinture marrons fesais de la boxe anglaise et française rien n'avoir avec le judo et sport japonais et pour temps il me bae a chaque fois et ils et a ma taille mais je commence a devenir a devenir a son niveaux pas encore mais je commence
Mais voila j'avoue j'ai péter presque on va dire le petit doigt de piez rien can me protègent et oui ca ca crains mais bon ca dépan la mentalité du mec.En touca moi je vous die vous me batteres pas
Apres voila les bleu ceinture on peux se les faire
moi mon problème con me reproche c'est que je suis tros une brute et hé oui j'ai ca depuis petits.Mais bon les ceinture noir imbattable