Se connecter

Starship Troopers

Sujet : ~~ Nouveau topic BlaBla~~
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:59:51

aucunes idées.

Ebaysoccer
Niveau 3
22 octobre 2010 à 18:46:25

Yoyo vous venez me chercher apres ou avant manger? enfin je manges chez moi ou chez toi?

Ebaysoccer
Niveau 3
23 octobre 2010 à 12:59:28

yoyo donne moi ton numero de telephone le fixe vite car jessaye de te telephoner mais numéro inconnu ma mere doit parler a ton pere

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:04:30

LE SOIR ! :rire:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:06:27

bon, sinon, aucunes paroles, hein clems. :hum:

Ebaysoccer
Niveau 3
02 novembre 2010 à 22:48:04

comment ?

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:11:25

c'est pas toi Vendredi qui avait dit que tu viendrais dans ce forum ?
on est déjà mardi ...

bref, clems j'ai appris récemment que notre nom de famille est d'origine allemande, pas hollandaise. :cd:

tiens sinon, devine ce que vont développer les gars de SOCOM sur PS3 ( c'est un jeu qui fait partis d'une série de Survival-Horror ) ?
au cas où tu ne saurais pas, SOCOM c'est ça :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00030836-socom-u-s-navy-seals-fireteam-bravo-3.htm

Ebaysoccer
Niveau 3
03 novembre 2010 à 16:04:12

ah désolé mais je suis débordé par le travail demandé par les profs. Sinon c'est qui qui ta dis que c'était Allemand ?
Sinon j'en ai aucune idée du jeu; un project zero ? lol

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:34:23

un project zero ? lol

:d) Nan. c'est une série qui est plus tourné vers l'Action désormais.
et franchement tu verrais SOCOM faire un Project Zero ? dis-le que tu l'as fais exprès. :noel:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:35:34

Sinon c'est qui qui ta dis que c'était Allemand ?

:d) mon père et lui il a bien étudié nos origines. :ok:

Ebaysoccer
Niveau 3
04 novembre 2010 à 12:20:43

Tiens c'est bizarre papi m'avais dit que c'était hollandais faut savoir...
et même ca peut pas être allemand car (on va pas metrre notre nom sur ce forum au vu de tous) vu les 2 lettres de la fin qui se termine impossible que ce soit allemand yoyo. C'est typiquement Holandais. :ok:
Et aussi on a des origines de l'angleterre, car notre arriere grand mere était née en Angleterre.::ok:
et aussi des oncles lointeins au Etas-Unis.
On vient du monde entier ma parole... :pacg:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:53:52

" vu les 2 lettres de la fin qui se termine impossible que ce soit allemand yoyo. C'est typiquement Holandais. "

:d) tu fais pas de l'Allemand donc cause pas cousin. et sérieux c'est même pas une preuve ça. :sarcastic:

Ebaysoccer
Niveau 3
04 novembre 2010 à 20:58:10

Je t'invite à regarder les noms en Hollande. Pas mal de nom la bas se terminent par les meme letres que les notres.
Et puis on a un arbre généalogique c'est Dominique qui là et William et ca vient bien de la Hollande.
Et puis pas besoin de faire de l'allemand pour savoir que les nom en allemagne commencent souvent par des lettres cru un tout petit peu comme le notre.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:21:07

je viens de te dire quoi ? :(

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:16:47

" Tiens c'est bizarre papi m'avais dit que c'était hollandais faut savoir... "

:d) il a rectifié, c'est plus Allemand qu'Hollandais, faut suivre ... :cd:

Puis sérieux les 2 o à la fin de notre nom de famille, niveau preuves = 0.
ça sert à rien de répéter 2 fois les mêmes arguments. :hap:

starstroopers51
Niveau 8
14 novembre 2010 à 19:05:37

Désoler wari j'ai travailler toute la journée

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:26:52

ah ok je comprends. dur le dimanche. :-(

starstroopers51
Niveau 8
22 novembre 2010 à 06:25:52

Warioyo je suis désoler je pence que tu doit m'en-vouloir un peut mais j'ai des chose a régler c'est temps si hier j'ai dut emmener quelle qu'un au cimetière e magny surtout dit toi si je viens pas c'est pas parce que j'ai plus envie devenir tes mon pote et tu le resteras pour toujours tkt mec je te lâcherais pas conte sur moi :ok: :)

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:36:44

" Warioyo je suis désoler je pence que tu doit m'en-vouloir un peut "

:d) Nan pas du tout. la semaine dernière j'ai vus que tu étais occupés, et le Week-End dernier j'étais aussi occupé et plutôt fatigué donc pas de problèmes. :ok:

Sinon il y a un truc qui me fout les nerfs :

- Aujourd'hui je voulais éclater un pote à Léo mais d'après ma prof principal si je le fais à l'intérieur du Lycée je suis exclus et si je le fais à l'extérieur c'est la Police qui intervient. et il paraît en plus qu'ils ont déjà intervenus à Villaroy plusieurs fois. du coup j'ai du me contenter d'en parler avec ma prof principal. seul solution. :cd:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:37:22
  • seule *
Sujet : ~~ Nouveau topic BlaBla~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page