Ouai
Mais changeons de sujet : Tu as pas de vacances à partir du 24-25 Décembre ? C'est ce que tu m'avais dis mais je trouve ça assez bizarre en fait ...
Si pour noel je vais pas à la fac c'est tout.
Ah c'est ça que tu m'avais expliqué ?
Je m'en rappelais plus, en gros c'est juste un week-end c'est ça ?
Oui le temps de noel et le nouvel an quoi. En même temps j'ai repris les cours y a même pas 2 mois un truc comme ca
Concentres toi sur ton bac cousin. Je compte sur toi pour l'avoir.
Ah oui ok.
Tu oublie qu'il y a aussi le Brevet de Préparation Militaire Marine que je dois passer au mois de Mai. Bref, que du fil à retordre quoi, après ça sera le Bac Militaire tant qu'on y est.
Oui je te souhaite bonne chance pour tes examens, ca va être dur, et bisous à la famille
-You ! ?
i am _Chris Redflid alpha team escuve the bravos team !
S.T.A.R.S. vive les S.T.A.R.S
Salut yoyo je passe chez toi demain j'ai plain de truc a te raconté
Salut clément comment va tu depuis le temps sa fais plaisir de te parler
Merci clems.
startroopers51 Je suis pas sûr d'être là demain ( Julie, Arts Martiaux, et autres ), et encore moins Samedi ( Armée ), tu devrais passer Dimanche plutôt tu crois pas ? Sinon vus tu as pleins de choses à me dire, tu peux m'en dire une bonne partie ici si tu veux.
Nan trop perso pour dire sur internet en revanche pour te dire j'ai finis reisdent evil rebirt en 6 heure la je tente jill hé regarde ma fiche perso et lis lol tu va rire
Pour foreste !, pour enrico! pour kenneths! pour brad !
enfin toute l'équipe quoi lol
Je vois que Resident Evil t'es revenu.
tiens cadeau !
http://www.youtube.com/watch?v=S6Xuo1jl-FA
C'est leon ?
Exact.
Et il y a aussi Ada à gauche.
Pauvre ! S.T.A.R.S. décimé dans un pauvre manoir de merde !!!! ils aurais pus envoyer l'armée je c'est pas moi
Mais nan l'équipe bravos c'est les plus con surtout kenneths il ses même pas tiré
Au faite toujours fidèle a Vidéogaga
Il la pris un petit coup de vieux le Léon
Je trouve ça bizarre qu'il redevienne brun comme dans Resident Evil 2.
Pour ce qui est du Manoir, normal que les 2/3 des STARS meurent vus les conditions :
- pièges organisés par Spencer et Umbrella
- chiens zombies présents dans les fôrets et comme si ça suffisait pas, ils squattent le Manoir ces salauds !
- trahison de Wesker, il relâche les Hunters !
- La plante 42, l'énorme cobra, l'araignée géante, le Tyrant, les chimères
- Lisa Trevor qui est invincible !
- Les requins, les creamson heads, les corbeaux, le Manoir qui est un vrai labyrinthe au point de devenir fou !
Et encore c'est déjà surprenant qu'ils y aient tout de même 5 qui survivent ( sauf pour Brad qui a aucun mérite, le Nemesis va le tuer dans Raccoon City, bien fait pour lui ! Il me rappel mes lâches de potes en 3e ! Du genre à te laisser dans la MERDE ! :banzaï: ).
Bonjour Johan merci j'espere que tu va bien.
A+
Yo clems !
Tranquille ?