??
apparement non Adrien.
oulà oulà y en a eu du grabuge quand je suis pas là...
Yoyo je péte pas un plomb je vois pas pourquoi tu dis ca.:bizarre:
salut clem clems!!
Adrien. Comment va ?
sa va sa va et toi ??
Oui ca va bien tranquille.
salut cousin, le grabuge, la cause en est pour rien.vaudrait mieux que tu le sache meme pas.
pour une manette!
PS:clems, je te donnerais pas d'autres indices.
Voila ta rien piger ca prouve que tu pige pas putain ses pas la manette ses 4an et 5 ans 2008 d'embrouille avec toi jamais je me suis engueuler avec mes potes toi ter le seule
Avec ta perso mais bon je sais ses pas de ta faute=hien tu vois se que je veux dire mais je me tais comme je suis gentille
il y a quasiment rien eu comme embrouilles en 2008 à part à propos de Stephane, c'est tout.il y a 4/5 ans il y a juste eux 3 embrouilles.la différence avec tes autres potes c'est ce que tu les vois beaucoups moins que moi aussi.c'est ça le sens de l'amitié.
moi je me rappelle plus de bons moments que des mauvais que ce soit:
1/le coup de la tete du bébé qui s'est cassé.
2/les 3 fois ou on est allé ensemble au cinéma.
3/les nombreuses fois ou on s'amusait à RE ou à d'autres jeux.
4/la fois ou tu m'a montré Condemned après que je l'ais acheté.
5/les portes ouvertes du GIGN.
6/quand on allait au perche.
7/quand on est allé ensemble à saint-quentin.
8/quand on est allé ensemble à saint-rémy.
9/quand stephane et vincent nous ont pas suivis à la foret, on s'était fait un parcours pour nous deux.
10/le jour ou Léo s'est dégonflé!
bref, je vais pas en cité plus mais toi aussi t'es le seul pote à toujours revenir sur le passé et toujours sur les mauvais en plus et en dramatisant bien le truc en plus et ça, pour la MOINDRE toute petite chose.
et malgré tous ça, moi stéphane, c'était une ordure, donc tanpis.kilian je le reverais plus puisqu'il est au lycée Hoch donc je ne pourrais presque voir plus le croisé du tout.toi à magny, malgré tous ces défauts(j'espère ne pas te blesser) mais tu reste quand meme quelqu'un en qui je peux avoir confiance vus déja aussi les bonnes choses que tu as aussi faites pour moi tout comme moi je t'aidais aussi quand tu avais besoin.
Je suis désoler mais bon voila quoi