Se connecter

Halo : Spartan Assault

Sujet : Astuce : Gagner pas mal d'XP.
1
Kendy117
Niveau 3
11 février 2014 à 08:32:04

Bonjour, je vais écrire ici une petite astuce. Si vous n'en êtes pas au moins a l'opération B, je vous conseille de ne pas lire cette astuce qui risque de vous spoiler une mission.

Tout d'abord, allez dans l'opération B: Bouclier enragé, démarrez la mission de nom B-1 tout en activant les crânes "Désarmé" et "Oeil Noir".
Une fois dans la mission, choisissez une tourelle (Moi personnellement, je prends la tourelle de droite car les ennemis viennent tous sur celle de droite.)
Mitraillez tous les ennemis que vous pouvez atteindre (Attention, à un moment, si vous choisissez la tourelle de droite comme moi, un élite est largué juste à votre droite.) Faites autant de combo que possible (Essayez de faire la médaille sanguinaire qui rapporte beaucoup au score de frag et au score de médaille.) jusqu'à la fin de la mission.
Comme vous l'aurez compris, plus vous aurez un score élevé, plus vous aurez d'XP.
Si vous avez moins de 30 000, 0 XP. Si vous avez plus de 30 000, 225 XP. Si vous avez plus de 65 000, 450 XP. En revanche, n'ayant jamais réalisé un score de 150 000 dans cette mission, je ne peux pas pour donner la somme qui, je le pense doit être très élevé.

Voilà, j'espère que cette astuce que j'ai trouvé par moi-même vous aidera autant qu'elle m'aide moi.

A bientôt ! :D

1
Sujet : Astuce : Gagner pas mal d'XP.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page