Se connecter

Bound by Flame

Sujet : ( SPOIL !!! ) des potions de vie ?
1
Alucard5009xO
Niveau 7
15 juin 2014 à 15:53:47

En Gros je suis dans la merde je suis a la fin du jeux ces ta dire dans le coeur monde et faut que je batte le coeur corrompus , je suis en difficulté max et le problème plus de potions y m'en reste que une :'( ces triste oui . donc je réussi a tuer le dragon la première phases de combat avec le coeur . Mais bon que je sois clair je me prend un coup j'ai plus de vie si quelqu'un a une solutions pour avoir des popo je suis preneur .
Meme pour une popo je suis preneur xD sa me suffirais pour le kill .

k_lami_t9
Niveau 10
15 juin 2014 à 20:08:01

craft les popos si il te reste os corrompus , si non tu seras obliger de recharger une sauvegarde car sans popos il te reste encore 2 phases de dragons à gérer si ma mémoire ne me joue pas des tours c'est tendu pour toi :mort:

MrDestiny
Niveau 8
15 juin 2014 à 20:15:15

Il faut TOUJOURS faire plusieurs sauvegardes dans les RPG !

Une de sécurité ou tu es sur de pouvoir revenir en arrière et une de progression !

k_lami_t9
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:22:05

je rectifie c'est pas des os corrompus c'st du sang corrompus qu'on craft pour obtenir des potions de soin .

On peut crafter le sang corrompu avec de l'or :oui:

freesoulpk
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:46:46

exactement seul solution ses de craft les potion avec le sang corompu dans la section craft tu peux crafter du sang corompu contre de l'or

1
Sujet : ( SPOIL !!! ) des potions de vie ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page