Je l’achèterai juste pour le plaisir d'avoir un DD mais en plus pour le background (comme d'autre endroit que Gransys)
Y a une sorte de behemoth dans les images!
J’espère qu'il y aura dans DD2 en tout cas ils montrent qu'ils n'ont pas abandonné leur envie de faire une série et j'aime sa!
Un petit jeu pour en attendre un gros!
moi il me fou les boules les premières images in game c'est des dialogues en plan fixe façon DS ou gameboy advance j'adore DD mais là je balise un peu les COD même sans casser 3 pattes à un canard sont sympa les resistances étaient aussi assez bon et les versions vita étaient à chier dooonnnc à prendre avec des pincettes
En même temps c'est la Vita
Mais bon moi j'le prend quoi qu'il arrive même si il est nul
moi de même,bon ça va la vita se prend un bon gros jeu tous les ans,depuis sa sortie,et surtout fait par japan studio sony
gr, ss, fw ,et plus tard sans doute ss 2
ce qui m'ennuie c'est que la vita ne se prend pas de bon gros rpg,je vais dire les dialogues par exemple,là dans ce jeu ça va être sur l'écran,les dialogues qui s'affichent et pas la personne qui parle comme dans les bon rpg de salon
Je le prendrai, en soutient pour un Dragon's dogma plus aboutie par la suite. Et puis, le 2D peux etre pas mal. Dragon's dogma repose sur un certain gameplay, ça ne m'étonnerai pas de voir un gameplay à combo comme Dragon's crown ou ragnarok battle offline (le jeu que personne connait x) )
Mouai... il ne sortira pas ici... comme plein d'autre jeu