Je ne sais pas où est votre " preuve " et comme j´ai vu que ceta
Dsl, petit prob,
Comme j´ai vu que c´etait interessant, je peux avoir un lien qui le montre?
HS_Dino Oui, dans la caisse de Jack Daniels, j´y vais à l´instant...
Dnob700 je te ferais du la pub si tu as des expériences humai... euh animales sur l´exposition prolongé d´un " "singe"" avec une poupée russe
--log
Evidemment, vous avez devant vous le plus grand amateur de tous les temps...
Vous vous sevenez de la chanson de Boris Vian : " mon oncle faisait en amateur des poupées russes" ? bon, ben son oncle c´est moi !
C´est déjà bien, mais en plus, si vous me donnez du boulots, je pourrait vous faire des démonstration, masi il me faudra bcp d´Ura . .. de bois pour faire des poupée, parce que . .. mes réserve, vous comprenez, je suis qu´un amateur.
Mais ne vous inquiétez pas, il parait que des gens on survécu.
Votre jeu il en est ou ?
Attend, on voulait faire un system a la steam, genre tu payes ton jeu Doom4 au prix normal ( vers les $2999 hors frais PDG)
tu t´inscris sur le net ( ok ya pas le net sur le jeu ? ?? et alors ? ??)
et une fois que tu essais de lancer le truc il te supprime automatiquement ton compte, et crédite ta carte de tout ce qu´elle a ( une petite boucle en html regle ça)
tu n´as plus qu´a le racheter, par contre il est pas prévu sur cd, faudra un déscripteur holographique saucissoné ( 4000x minimum, recommandé: 9999999x)
Enfin je crois que c´est ça, la dernière réunion c´est finie dans un bain de s... euh dans la discorde car le gouvernement retirait trop de bénéfice de notre réseau de prost... de tourisme
salut a tous
je n´ai pas pris le temps de lire tout le topic mais je dois dire qu´à l´état actuel des choses, ce jeu ne risque pas d´aboutir.
Vous etes très peu ordonnés et ainsi vous n´arriverez a rien.
C´est dommage, l´idée de départ est très bonne.
Pourtant en 2 ans de posts, je crois que vous n´etes pas allés très loin.
C´est donc pour vous aider que j´ai téléchargé le sdk de votre jeu en quelques secondes grace à mon logiciel révolutionnaire du nom de CtRlC&
En tant que programmeur amateur VB, je vous ai crée un mod en c++ pour rendre le jeu plus immersif.
voici son code source crypté avec ma méthode des points entre les lettres ( je suis aussi crypteur amateur) pour que personne ne le brevete avant vous :
i.n.c.l.u.d.e.<i.o.s.t.r.e.a.m.>
i.n.c.l.u.d.e.<d.o.o.m.4...h>
u.s.i.n.g. . s.t.d:.:.c.o.u.t
i.n.t. . m.a.i.n.(.).
{.
m.o.d.m.a.i.n.(.)
}
v.o.i.d. m.o.d.m.a.i.n.a.l.a.c.o.n(.).
{
. . i.f.!(b.o.s.s.a.n.a.n.a.s=.m.o.r.t)
. {
. c.o.u.t < .< " 0oOoo0oO0oo0O0o0o0o00oOOO00oO" .
}
}
etant donné le niveau de votre equipe je vais vous expliquer ce que ce mod a de plus que l´original
il affiche pendant tout le jeu un algorithme cerebro-neurono-débilator qui empeche la personne de réfléchir pendant le jeu, ce qui lui donnerait envie sinon de le supprimer.
malheureusement je recois un message d´erreur lors de la compilation ( je débute en c++)
qui me dit en gros
unknown modmain line 7
j´en appelle aux programmeurs experimentes de votre equipe pour m´aider a corriger ce bug.
Sur ce bon courage pour la suite
Luvelenwa ;
qui n´avait apparement rien d´autre a foutre le 8 decembre 2004 vers 17 h 15
" etant donné le niveau de votre equipe je vais vous expliquer ce que ce mod a de plus que l´original "
ehoh ! tu nous prend pour des amateur ? ???
ben t´as raison, on en est...
mais ton bug on peut quand même le corigé : il suffit que tu crédite le compte en banque de notre PDG de 199€, il t´enverra alors la clef d´activation secrète qui permet de faire fonctionner l´usage du caractère ´ ´ ( espace) dans notre en tête révolutionnaire et breveté.
c´est uen focntionnalité secrète qu´ondécouvre au 12ème niveau et qui permet enfin de lancer le jeu une foi qu´on a batu le boss fibnal ( mais pas avant).
t´as encore bcp de chose à apprendre jeune homme.
Alors moi je ui un inventeur et ayant les cheveux blond vénitiens, je suis un spécialite en carotte
Et pis aussi en armes de toutes espèces.
ayant les cheveux blond vénitiens
Tu as vu la fin de John Doe ? C´est son pote chevelu qui le trahi !
je suis un spécialite en carotte
hé moi aussi
Bon ok coco, faut voir avec le chef départementaire, mais a priori t´as l´amateurisme qui nous plait, fait tout de meme pas trop de zele sur la carotte, trop de carotte ça finirais par te faire passer pour un pro, et alors là, notre equipe de nettoyage " shadownet" s´occuperais de ton corps après que echelon 3 t´ai effacé de la mémoire collective de la matrice Helloworld
hé, en attendant, on attend tjr Duke Nukem Forever . ..
a cette allure la, doom 4 suivra le meme chemin
Je suis en train de coder la matrice helloworld avec malloc_the_bad() en ps_4_0, par contre l´antiblurr geomipmapped fait des siennes, je vais devoirs cleaner la sortie asm a coup de regedit...
Ca c´est de l´enchaînement !
demande a LGV il te sort ses dynamic_cast...
moi j´ai un mega code en un no_uveau language
Main(create doom)
affiche jeux;
end
bien sur ke si quel kestion bete
Valait mieux laisser ce topic legendaire où il etait, vous brisez le mythe.
trop tart g deja créer avec des pote DOOM 5 tanpi pour la projène foi falé étre plus rapide.
lol
Salut tout le monde moi jamerais faire partit de la team comme beta testeur. J´ai deja corriger une tonne de bug sur Half life 21 et halo 8. En passant j´ai fait un don au nom de Ted sur le paypas. A oui je sais debuger les jeux en 4d et 5d et pour se qui est de la 3d c´est depasser ca fait longtemp. Salut!
Salut tout le monde moi jamerais faire partit de la team comme beta testeur. J´ai deja corriger une tonne de bug sur Half life 21 et halo 8. En passant j´ai fait un don au nom de Ted sur le paypas. A oui je sais debuger les jeux en 4d et 5d et pour se qui est de la 3d c´est depasser ca fait longtemp. Salut!