Je ne sais pas où est votre " preuve " et comme j´ai vu que ceta
Dsl, petit prob,
Comme j´ai vu que c´etait interessant, je peux avoir un lien qui le montre?
HS_Dino Oui, dans la caisse de Jack Daniels, j´y vais à l´instant...
Dnob700 je te ferais du la pub si tu as des expériences humai... euh animales sur l´exposition prolongé d´un " "singe"" avec une poupée russe
--log
Evidemment, vous avez devant vous le plus grand amateur de tous les temps...
Vous vous sevenez de la chanson de Boris Vian : " mon oncle faisait en amateur des poupées russes" ? bon, ben son oncle c´est moi !
C´est déjà bien, mais en plus, si vous me donnez du boulots, je pourrait vous faire des démonstration, masi il me faudra bcp d´Ura . .. de bois pour faire des poupée, parce que . .. mes réserve, vous comprenez, je suis qu´un amateur.
Mais ne vous inquiétez pas, il parait que des gens on survécu.
Votre jeu il en est ou ?
Attend, on voulait faire un system a la steam, genre tu payes ton jeu Doom4 au prix normal ( vers les $2999 hors frais PDG)
tu t´inscris sur le net ( ok ya pas le net sur le jeu ? ?? et alors ? ??)
et une fois que tu essais de lancer le truc il te supprime automatiquement ton compte, et crédite ta carte de tout ce qu´elle a ( une petite boucle en html regle ça)
tu n´as plus qu´a le racheter, par contre il est pas prévu sur cd, faudra un déscripteur holographique saucissoné ( 4000x minimum, recommandé: 9999999x)
Enfin je crois que c´est ça, la dernière réunion c´est finie dans un bain de s... euh dans la discorde car le gouvernement retirait trop de bénéfice de notre réseau de prost... de tourisme
salut a tous
je n´ai pas pris le temps de lire tout le topic mais je dois dire qu´à l´état actuel des choses, ce jeu ne risque pas d´aboutir.
Vous etes très peu ordonnés et ainsi vous n´arriverez a rien.
C´est dommage, l´idée de départ est très bonne.
Pourtant en 2 ans de posts, je crois que vous n´etes pas allés très loin.