Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Cherche amateur pour faire DOOM 4
arthurhelp
Niveau 5
12 septembre 2002 à 20:18:39

hs Dino, c´est bien de partciper à ton projet mais bon tu parle pas assez aux nouveaux membres comme moi alors stp...
done des ifnso , je sais pas..enfin quelques choses!

merci

hs_dino
Niveau 9
12 septembre 2002 à 21:08:43

Désolé arthurhelp, mais le projet nous prends tellement de temps que je ne sais plus ou donner de la tete.
En fait, il nous faudrait un super WebMaster, il nous ferait un super site amateur et on pourra y mettre toutes les infos.
Car c´est vrai que là, on commence a avoir des problèmes de communications dans l´équipe.

Dino.

olivierlanders
Niveau 3
12 septembre 2002 à 21:10:19

je viens de finir la puce pour la gp 32 un travail de fou j´ai du miniaturiser les pieces de la geforce 8 une par une j´ai du demander la machine du mec dans cherie j´ai retreci les gosse et j´ai vu le scenar il dechir

arthurhelp
Niveau 5
12 septembre 2002 à 22:52:20

moi je peux participer pour la rédaction ou autre phase de dévellopement du site. J´ai dreamweaver 4.. Mais le probleme c´est que je peux pas pblier le site si c´est moi qui ai choisi donc je peux juste participer.

merci de ta réponse rapide dino!

Kelios
Niveau 8
13 septembre 2002 à 00:16:04

Je l´ai, les gars, je l´ai!

Apres deux jours de travail acharné, et en faisant travailler mes relations(un concierge) j´ai obtenu un contrat pour un stand a l´E3!

Notre projet, c´est du béton, alors j´ai réservé 1 400 m2 de surface pour notre stand, question de montrer la grandeur de notre projet

Ca revient donc a 56 360 000 $US
Bon c´est sur, c´est un peu cher, mais après tout les profits que l´on va réaliser, ca cera le dernier de nos soucis! Et puis, il faut investir pour commencer

Reste plus qu´a signer. Alors hs_dino, en tant que
Entrepreneur-Producteur-Chef-Général-Amiral-Méga-P
résident-Directeur-Général, j´attend ta signature!

hs_dino
Niveau 9
13 septembre 2002 à 11:37:36

Bon boulot olivierlanders, on peut vraiment compter sur toi.

Pourquoi tu ne peux pas publier arthurhelp ?

Kelios, comme tu le sais, nous sommes une équipe amateur, alors nous avons peu de moyen. Moi il me reste a peu près 45€, faudrait voir avec le reste de l´équipe si ils peuvent combler la différence.

Dino.
Entrepreneur-Producteur-Chef-Général-Amiral-Méga-P
résident-Directeur-Général-Plombier-Pharmacien-Ost
réiculteur.

arthurhelp
Niveau 5
13 septembre 2002 à 13:55:58

Parce que pour publier il faut prendre un abonnement (ou des pages perso mais c´est pas génial) et je compte pas preter mon abonnement à l´équipe étant donner qu´on a le droit que un site par abonn.. et que mon pere compte en faire un pour sa société, donc je peux juste aider...

hs_dino
Niveau 9
13 septembre 2002 à 14:08:48

Vas-y fait, je m´occupe de l´hebergement.

Dino. Hébergeur.

arthurhelp
Niveau 5
13 septembre 2002 à 16:28:22

donc je rédige le site?

jonathan4667
Niveau 9
13 septembre 2002 à 16:38:13

oki jchuis po le meileur c est clair mais je me debrouille!

George-Michael
Niveau 5
13 septembre 2002 à 20:35:22

HEY ! !!!!!!!! ON L´A DANS LE CUL ! !!!!!!!!!!

Y´a déja un autre groupe qu´a pompé toutes nos idées ! !!!!!! Je crois que c´est John Carmack et sa bande qui vont integrer toutes nos fonctionnalité dans leur prochain jeu ! !!!

Il va faloir tout recommencer ! !!! (:-(

Et si on faisait équipe avec la NASA ? ?????

hs_dino
Niveau 9
13 septembre 2002 à 21:35:29

vas-y arthurhelp, tu peux rédiger le site.

jonathan4667 on ne demande que ca, il nous faut des amateurs purs et durs.

Ne t´inquiète pas George-Michael, si tu te laisse impressionné par la première fausse rumeur qui se présente, on n´ira pas bien loin. On est, et on restera les meilleurs amateurs. De toute facon, le moteur 5D, c´est pas de leur ressort.

Dino.

Axool
Niveau 3
13 septembre 2002 à 21:51:47

Bonjour,
Je ne sais absolument rien faire.
Je crois donc avoir toutes les compétences requises pour entrer dans votre team.
recontacte-moi.

PS: je n´ai pas d´idées.

arthurhelp
Niveau 5
13 septembre 2002 à 23:01:48

Ok mais il faut me donner plein d´infos!
membres, projet en gros, outils utilisé, compétences, objectif...le max quoi!

hs_dino
Niveau 9
14 septembre 2002 à 11:39:21

Désolé Axool, mais il faut etre amateur, c´est la qualité requise pour etre dans la team.

arthurhelp, en fait, on va peut etre s´occuper nous meme du site avec megaZE puisque c´est nous qui hebergeons, ce sera plus simple.

Dino

arthurhelp
Niveau 5
14 septembre 2002 à 16:48:34

d´accord! mais outre le site, tu le commence quand ton moteur?

hs_dino
Niveau 9
14 septembre 2002 à 22:29:29

megaZE s´occupe du moteur 5D, il avance pas mal apparement.

Dino

megaZE
Niveau 4
14 septembre 2002 à 22:46:40

Comme je l´ai dis dans mes topics précédents le moteur 5D est fin prêt avec en prime le portage sur GP32 (merci à olivanders pour sa geforce 8 et sa miniaturisation pour la gp32). Bon j´avoue seul la 4eme D me pse un pb : en effet pour l´instant je n´ai fait qu´émulé le voyage dans le temps mais le fait d´émuler fait ramer un peu le moteur donc si kk1 aurait une doloréane (ou plutôt une chaine de production de doloréanes) pour faire l´accélération hardware de la 4D.
Donc VOILA...
@+
Ze

Le_Nain_Posteur
Niveau 10
14 septembre 2002 à 23:21:18

Bouhahahahaaaaaa! je suis de retour! desole, j´ai eu quelques problemes avec un certain flee, flee tox mais c´est finit(ouais, c´est moi le bug)...

deja, a la vue de toutes ces demandes, il se pose le probleme de la selection!
c´est pour ca que je propose que tous les nouveaux repondent a ce test pour verifier leurs aptitudes amatareuteuristes(comme ca se prononce):
http://tatv.free.fr/sondage_g/mort.php3

et puis sinon ch´uis pas d´acccord avec ce moteur
5d! car d´apres la loi de l´emmerdement maximale(c´est mon boulot ca), l´acceleration hardware se fera au detriment du hamster qui va alimenter tout ca! car qui dit acceleration hardware de la 4d, dit moins de poils sur le hamster -> le hamster va se les peler, s´escagasser, et finir par claquer! et il est hors de question d´y foutre des nains a la places!

Cele
Niveau 10
15 septembre 2002 à 10:19:31

J´ai revu un peu le scénario et je pense que le héros pourrait aussi trouver cette arme là vers le milieu du jeu : http://lesd.wizardsofsoweto.com/-Laboratoire-%20Armes%20-%20Uznard.htm

Sujet : Cherche amateur pour faire DOOM 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page