c possible de faire courir le perso(je veux juste savoir ou on configure les boutons du clavier)
et merci de ne pas me repondre avec des adresses de tutos poourri
qui c pour qur quand j´zppuyi espace sur un objet un textte aparait ( comme si je prler a 1 mec )
et comment prendre des objet
merci moi ca me donne ca:
placer code dans une variable et je ne sais quoi j´appelle pas ca un bouton
si quelqu´un me traduisait le post de cet energumene de son dialecte à un francais convenable, je me ferai une joie de repondre.
le tuto que je t´ai envoyé sur l´autre topic marche ( pour la course) je l´ai verifié, si tu n´y arrives pas, là je ( on) ne peut plus rien faire pour toi.
La prohcaine fois, explique mieux tes problemes et cesse de presser les gens pour qu´il te rép, c´est pas questions pour un champion ni la foire à la saucisse ici.
merci d´avance.
je sais ki marche mais pour les A-RPG(c la que g regardé)on me dit pas d´ou sort arret anim epee et
la capture configurer touches c la que je veux acceder
puis oui, c´est bien cette commande mais faut reflechir un peu aussi!
Crée un evenement frequent.
Fais enter password
tu coches la case 5(pour enter)tu mets wait until key hit tu stock dans la variable que tu veux puis tu mets une fork condition et lorsque cette variable égale a 5, move speed up ( etc etc...)
faut penser a mettre un switch pour ne pas qu´on puisse augmeenter sa vitesse a l´infinie .
C´est pourtant pas bien compliqué!
et je me demande dans quel menu ca peut etre(ou ne pas etre? )hahaha
ouais,et c´est ou " wait until key hit"(je l´ai en francais)et le switch?y refuse dans les fork conitions de mettre variable et switch en meme
temps
mais bien sur,y´a personne(c ou que tu voit
configurer touches dans enter pasword)
mais personne me répond!!!
fil razorback t´as repondu...
merci, fil razorback
( bon je sais,ca fait deje un moment que tu ma repondu mais j etai parti, )
STURM g rien capté a ce ke tu ma sorti . .. tu peu répété en plu claire stup ?
Squall g pa bien compri ton histoire de " fourchette des conditions" . .. ?
et pui dedan il y a pas :
{si < <truc>> enclenché
{si < <truc>> enclenché
{si < <truc>> enclenché
{alors < <machin>> activé
ps : moi ya bouton : < <truc>> ACTIVER ( ya pas enclenché il n´y a que activé ou désactivé)
Salut c´est encore moi je voudrais savoir comment on fait pour faire bouger les lèvre a un perso merci
tu connais le mot dictionnaire ? ? tu verras que enclencher et activer = la même fonction, donc meme quelqu´un qui ne connait pas rpg maker pourait te repondre en disant: c´est la meme chose . ..
faire bouger les lèvres a un perso???t´est serieux,là??? a mon avis, t´est pas pres de le finir ton jeux, si tu vas comme ça dans les details...
la seul solution, c´est de modifier un charset, en changeant la position de la bouche ( utilise photoshop ou n´importe quel logiciel pour modifier des images, mais enrgistre toujours en PNG)
mais pour faire toute les levres de touts les perso qui vont parler,et dans toutes les positions ( de face,de profile...) y va te falloir du temps...
mais c´est vrai que ce sera la classe,ton jeux, si tu a la patience de faire tout ca
bonne chance