Pad: f7,puis clique droit sur ta map, puis " choisir position de depart"
bon ba j´ai trouver la réponsse a mes problémes dans ce tuto : http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/tuto/debutant.html merci quand même.
kkkun pourrai me passer son adresse msn
car j´aimerai bien etre aider car je suis novice ! !!!
voila meci d´avannce
l´adresse msn de qui ?
slt
quand je fait un double clic sur l´icone rpg maker 2003 il me dit " resolution 800x600, veuilley configurez votre affichage en mode hight color " la resolution de mon ecran et du 1024x768
de kkun ki si connait en rpg maker
Et bien, moi enfaîte, j´aimerai créé un jeu, simple(genre la petite boule jaune qui fonjce sur une route qu´un gars propose dans un topic), pas obigatoirement un rpg. c´est juste pour voir comment on fait en gros.
Merci d´avance
Ben RPG Maker c´est pas trop fait pour ca
Et dans ce cas la il faut que je prenne quel logiciel?
Et sinon, si qq a deja fais un rpg avec rpg maker, cet personne pourrait me donner le lien pour le telechargement, pour voir ce que ça donne?
http://www.alexdor.fr.st
bah vaut mieux programmer pour faire la bouboule jaune qui devale la pente^^
slt j´ai téléchargé rpg maker 2003 et le rtp de rpg maker 2003 mé je n´arrive pa a faire la carte, lé maison car c tou noir pk??????
fil_razorback G telecharger ABDREAM mais je sais pas omment y jouer! c´est un fichier zip
Et j´arrive pas a lancer RPG maker 2000
bonjour j´aimerais savoir comment faire pour enchainer les maps svp,par exemple,le heros voit une maison,entre dedans,et qu´il voit l´interieur de la maison,merci
je crois qu´on doit faire tout simplement une nouvelle map... je ne sais pas! je suis débutant!
j´ai aussi une question:
Dans mon mode aventure ( j´ai fini ma cinématique,enfin!) quand mon héros monte les escaliers j´aimerais pas que je doive appuier sur la barre d´espace j´aimerais que ça se fasse automatiquement. Comment on fait?? si c´est avec un événement veuiller me préciser à quelle page c´est... merci d´avance!!
j´ai aussi un autre probleme pour mettre mon heros,je sais pas comme le faire apparaitre lorsque je commence le jeu parce que quand je le teste mon heros est invisible
tu dois créer un événement en processus parralel et chercher à la page 2 ( je crois) " transparence héro" et tu mets normal.
vous pouvez répondre à ma question??
J´ai un blem!!!!!!!!!!comment fait on pr faire aparraitre son herosds la map kon fait si qqs a msn et ki veut bien mexpliker des truc mon adresse est
thebigbossmichael@msn.com
merci a tt ceux ki veulent maider si yen as
ça dépand dans quelle circonstance... si par exemple juste avant ta map y´avait une cinématique tu dois faire sur la map de la cinématique un événement en processus parallele et mettre dedans ça ( il y´aura logiquement un téléport)
téléport avec les coordonées
et encore héros non-transparent.
voilà!!