tout le monde!
voila je viens de telecharger rpg maker 2000 et son rtp! Je l´ai lancé et la gros : pb : je comprend rien ( chui une brele en anglais ) et je c pas par ou commencer! vous porriez m´aider svp?
Merci pr ta réponse Bazzz222, je vais essayer tt de suite... ( dit o fait ta po msn ? si oui mes moi dans tes contacts ( treuah67@hotmail.com ) )
j´ai de la merde maintenant...
viens sur msn pour discuter de sa avec moi car la, j´ai tout refait et l´enemi apparait pas :D . ... si quelqu´un as msn et peut m´aidez faites le vite ! !! LOL
@+++
j´ai de la merde maintenant...
viens sur msn pour discuter de sa avec moi car la, j´ai tout refait et l´enemi apparait pas :D . ... si quelqu´un as msn et peut m´aidez faites le vite ! !! LOL
@+++
kelkun peu maider svp??
telecharge le patch pour mettre rpg maker en français!! mais il n´y a pas grand chose a comprendre!! tu met des morceuax de chipset sur ta carte afin de former un décor, puis tu met des evenements... mais une fois que le logiciel sera en frcs, tu verra ça ira beaucoup mieux
bartour---> ok merci! mais ou je peux le trouver ce patch? et c koi des chipset stp?
de rien!!
pour le patch :
http://do-you-miaou.net/manka-dream/rpgmaker/rpgmaker/?page=rm2k
( c´est marqué ´patch français´) mais tu aurais du télecharger la version 2003...
des chipsets, ce sont les décors pour créer tes cartes. tu peux en ajouter en allant dans base de données puis chipset... ( en clair c´est ce qui te permet de faire les maisons, la carte du monde, les villages et tout et tout...)
salut tlm!
je cherche Rpgmaker 2003 en francais ( bien sur)
et les rtp avec!
pourriez vous le donner un site ou ca y est svp?
c tres urgent...
merci davance
ok merci!
svp repondez moi...
de rien keyser!
darkpaine > http://do-you-miaou.net/manka-dream/rpgmaker/rpgmaker/?page=rm2k
tu trouve pas mal de choses sur ce site...
Bartous merci mais heu les fichiers sont en " rar"
ca marche quan dmm?
oui ça marche quand même. si tu ne peux pas l´ouvrir, il faut choisir un programme dans la liste et tu choisis winace ça marche qd mm!
merrrrrrrrrrki^^
! Voila j´ai rpg maker 2003 et joré une petite kestion : c koi animation de combat quand perso non armé ? ( dans base de donné) rep svp!
Quand le perso n´est pas armé, c´est l´animation du coup droit ( ou gauche) qui est jouée.
A partir de l´onglet " animation de combat des heros" , il te suffit d´aller dans le sous-onglet " animations" et de regarder le coup droit et gauche.
Comen on sen sert
C´est certainement très bête,mais je n´arrive pas à incerer un bmg lors des combats.Pouvez-vous m´aider svp?
Jabberwock1:
comment on se sert de quoi? de RPG maker ?
tu peut préciser stp? ( t a des problemes pour l´installer?...)
icare33:
pour mettre une musique qui correspondra a tout les combats, tu vas dans la base de données ( f8) puis sous système, tu change la musique des combats.
pour changer la musique des combats a un certain moment, tu fait un evenement ou tu met " changer une musique " (c´est a la premiere page).