8 heures tu di ? wow,franchemen bravo ! !
sinon, pour le truc du menu t´as qu´a faire dire au perso d´aide un truc du style " et pour quitter, appuie sur alt+F4", comme sa t´as pas a te casser la tete...
merci merci, mais ca a été un dur boulot, mais ca fait bien comme tu la dis donc
i´m happy
ouai, je vais changer le dialogue du gars
et puis la si tu veux, donne otn adresse amil et je ´tenvoi un add on lol pour l´intor, j´ai refais les parchemin, en mieux,
@++
Adrien
ok ben ca m´évite de continuer à chercher ( remark ke je te compren ifrit, elle é vrémen pa mal, l´intro de ce site... ) Mais sinon t´as qu´as demander direct au webmaster
banadeon ton site je ladore!!!!!!
banedon excuse!
ok j´ai pas tro d´adresse e-mail ( celle de wanadoo c´est celle de mon pere... ) alors je te file mon adresse MSN. Envoi moi le la stp :
xam488@hotmail.com
j´ai verifié mon lien et y fonctionne pas tres bien.
quand on clique on est envoyé sur une otre page.
fo choisir la 2eme option(celkle avec *.php a la fin)
C´etait juste une petite corr
et sinon, ifrit, si tu cherche des musique de ce style la, écoute Malice Mizers ( c´est un groupe japonais, une sorte de gothique_ croyez pas que j´écoute ça mais ca y ressemble...)
ok jvé lé cherché.
C´est ton site celui la ? Je le connaissais déjà avant, eh ben, il est vraiment très bien...
voila c envoyer
@++
Adrien
Mais fait kan meme gaff au copyright, si tu ve mettre la music dan un jeu, la loi je croi cé ke ta pa le droi de prendre un morceau de + de 30 secondes, é i fo acheté le cd... pa terrible...
ou alor tu pe mettre plus mé ta pa le droi de le distribué sur le net, meme gratuitemen...
merci
ya dé loi..jvou jure c vrémen de la me...
NOOOOOOON ! !! Sa mere ! je vien de me rendre compte ke charamaker nété pa compatible avec rm03 ! !! Des heures de travail pour rien ! !!!!!
est ce ke kelkun a une solution pour le rendre compatible par pitié ? ????????
Bon..artick..jte le di franchement...
T DAN LA MER...
ca doi faire plaisir a entendre!
Y a aucun moyen ? Meme en copian l´image sur un autre programme compatible ?
tré plasir....