le probléme il me dit projet making failur
salut
ah et bien on dirait que c´ets rpg maker 2000 qui foire, essay d´ne telecharger un autre ou bien de desintalelr et reinstaller ensuite pour voir
essay et dis moi
@++
Adrien
Dites donc, j´ai l´impression que le forum chie un peu en ce moment : je sais pas si ca vous le fait sur votre ordi mais sur le mien, le forum transforme des mots simples en url ( ?).
Par exemple, sur le message de adrezo Posté le 18 juillet 2004 à 09:07:31 , y a le mot car et le mot map ké devenu une url...
question:
Bah tien, sur mon message aussi ca s´est transformé en url... Pourtant j´ai rien touché ! j´ai juste marqué le mot normalement !
C´est plutot zarb non ?
salut
euh artick, je coris que c ton pc qui fire, car chez moi, tout vas bien, pas d´url nin dans mon mss, ni dans le tien . ..
@++
Adrien
Ok mais juste un truc... aten...
non rien... t´as raison... c´est mon ordi qui bug grave...
bonjour tout le monde... merci pour ceux qui ont rep à ma question
pour le combat jvoudrais simplement que les héro se déplace et vienne frapper le monstre pour que ça fasse plus vrai
mais bon si c super compliké, jpense que je vais laissé comme ça
BONJOUR , Comment faire :
-Un menu tournan comme secret of mana
-et un system de combat comme secret of mana
MERCI DME REPONDRE sur mon msn si possible : eva00pilote@hotmail.com
comment faire pour dire qu´au début on est le seul ds l´équipe pis recruter au fur et à mesure du people...???
bah g poster un sujet mai persone repon dc jle fai tt seul
ou puis je trouver un panorama tt noir ? ??
supermegaclad :
Désolé, je n´ai jamais joué à secret of mana ( meme si j´en ai bien sur entendu parler... ) . Alors pourrait tu décrire ce menu déroulant stp ? Est-ce qu´il ressemble à celui de là quête des lismes ? ( si tu connais)
kzantal :
Sé pas compliqué :
Tu met des évènements avec pour commande " changer équipe" et tu rajoute des membres...
banedon_421 Posté le 17 juillet 2004 à 14:09:58
venitius:Pour la cinematique c pareil que pour n´importe kel evenement.
Taka cree un switch
venitius oui mais quand je mets le switch sur l´événement où ça se déclenche ben après le switch de la cinématique ne démarre pas!
comment on fait??
merci d´avance!
Et pour le panorama tout noir... Bah c´est pas vraiment compliqué, vu qu´il te suffit, dans les propriétés de la map, de cocher panorama, sans en sélèstionner...
pour plus de précision sur mon problème...
j´aimerais qu´une cinématique se déroule qu´une seul fois. mais je ne sais pas comment faire... est-ce-que vous pourriez m´aider?? merci d´avance!
la cinématique s´enclenche quand le héros marche sur un escalier... où j´ai mis deux event. Ces deux event vous téléporteront dans une salle du château pour vous montrer ce qu´il se passe dans une des salles du château ( le héros n´est pas présent durant la cinématique...)
merci d´avance!
Eh ben a la fin de ton event, tu change un switch xxxx cinématique sur ON é tu cré une otre page avec rien é comme condition switch xxxx cinématik ON é sa devré marché ou alor jé pa bien compri...
Artick Posté le 18 juillet 2004 à 13:35:26
Et pour le panorama tout noir... Bah c´est pas vraiment compliqué, vu qu´il te suffit, dans les propriétés de la map, de cocher panorama, sans en sélèstionner...
sélectionner
merci beaucoup!!