ou trouver des chipsets de portes, pont levis de chateau fort?
et comment faire pour qu´un gars monte a cheval?
Moi qd je fais test ca me marque qui faut que je fasse un point de depart, je fais comment plz?
clic droit, ds mode event, placer position de départ et tu la met ou tu veu
arwen: bien, on retient les tutos et lecons! la releve est la....
pour le cheval euh....ou bien tu trouve un charset de gars a cheval, ou bien tu le design toi même. par contre niveau pont levis et tout dans tu mets " ressources" et y´a un topic qui s´apel comme ca ( ecrit en majuscules)avec un super lien.
salut tout le monde! je remercie les admin d avoir inventé ce forum pour les debutants de rpg maker. j ai un petit problème avec les chipsets de rpg maker 2003. j ai telechargé plein de chipsets, ils marchent mais je n arrive pas a augmenter le nombre de chipset dans le menu, je n en ai que 5 maximum. merci pour votre reponse
Shivan
ben... g pas vraiment de prob pour utiliser rpg maker 2003 mais c pour pas ouvrir d´autres topic... je recherche des chipset, mais partout ou je vais ils sont tous médiéval, sauf quelques un qui sont trop futuriste. Et comme par hasard il m´en faut des normaux, enfin de notre époque quoi... quelqu´un sait ou je peux trouver ça, avec des objets et tout ?
merci
ha pour le mess d´avant moi, c´est
base de donnée chipset Nombre Maximum(en bas à gauche)
et là tu choisit le nombre max.
si vous avez des problemes avec les bases pour rpg maker, aller sur rpg maker.org et telecharger les trutoriaux puis editez les sur rpg m2kr on comprend bocoup mieux tout de suite a+++
je suis dsl dead tiger mais je ne trouve pas tes bien sur que tu parle de la version 2003?
Enfait enbas de chaque liste de monstre, chipsets, perso, . ... ya un bouton ou c écrit Nombre max de champ
Et bas tu clique dessus et tu règle le nombre de champ désiré.
Gulius
je cherche a cré une sorte de gta, et je des chip set de vile modernes
pouez vous maidez?
Merci fil_razorbac!
salut a tous ! !
bon je débute dans rpg maker ( depuis une semaine ) et g commencé par la version 2003 . bref je trouve sa dure mais sava car je découvre chaque jour des choses ! ! ! lol
donc j´écris pour un probleme en fin deux :
d´abord comment on fait une intro video sans que la video tourne en boucle car c mon cas et sans que l´on voi la map du début car sa le fait pas lorsque a l´ecran titre vous fait commencer et pendent un instant vous voyé le perso . c cheum ! !
et comment on fait pour faire apparaitre un panorama sur une map car je selection pourtant dans les propriété et sa marche pas !
Voila merci de me repondre moi simple débutant
pour les panoramas il faut aller les activer dans " propriétés de la map" et ensuite pour qu´ils s´affichent il faut mettre en couche basse un endroit ou il n´y a rien ( un carré roqse ou noir, ca dépend des chipset). Si tu met de la terre par dessus tu le voit plus.
oui voila comment lorsque je fait mais propre chipset definire cette zonne ou le pnorama va s´aficher ?
je suis vraiment dsl dead tiger mais je ne trouve pas tes sur que c sur rpg maker 2003?
avec charamaker.exe j´ai cree des monstremai quan jai fai combatre sa fai pllein de peti bonhome comen faire pour n´en avoir q´un seul
ouai je suis sur que je suis sur rpg maker 2003.
normalement dans la base de donnée des chipset, t´a a gauche la liste de ceux installés, au milieu l´endroit ou tu définit si le perso peut marcher dessus, et à droite les terrains ( plaine, forêt désert...)
en bas de la partie de gauche ( avec la liste de tes chipset installés) il y a écrit " nombre maximum" et si tu clik dessus tu choisit le nbre max de chipsets
Ou son lé portes ? ????pr lé maison