voila!
2 chipset dans une map c´est pas possible mais quand j´ai besoins d´elements d´un chipset dans une map qui en utilise un autre, j´ouvre celui qui contient l´element que je veux sous photoshop, copier coller dans l´autre chipset et voila!
et es ce que il y a une astuce pour si on veut, par exemple, une catégorie de chipsets pour une partie de la carte et une autre pour une partie, on fait comment? parce que moi, quand je le fait, y a toute la carte qui se change...
ok merci!
photoshop, tu l´achete ou tu peux le télécharger?
et sa serait koi, les bonne dimension de map pour un village plutot vaste?
Ben là g essayé et mon perso peut pu bouger et y´a pu de texte
T1 ca commence vraiment à m´enerver!!!
salut tt le monde je débute en rpg making j´voudrais savoir si vous pourier me donner qlq´eu
site sympa qui éxplique... euuu . ..un peu tt les base de!
mèrci!
http://www.rpg-maker.org y´a une rubrique tutoriaux trop utile ce site ! ^^
merci je vais y jeté un cou d´oeil!!
De rien mais est-ce que qq1 peut repondre à ma question plz?
bin c que tu t gouré quelque part...
Ben explique moi vraiment trés bien , pck qd g fait ce que tu m´as dit le perso bougeait plus et y disait rien.....
j´en ai marre d´expliquer ca: a la fin de ton dialogue ( dans l´evenement) tu clique sur < > tu fais changer bouton " 0001: plus de dialogue" activé. Nouvelle page, condition evenement: bouton " 0001: plus de dialogue" activé. ET voila!
Arwen: pour le village, fais comme tu sens mais vaut mieux faire petit, car créer des maisons de villageois c´est chiant
ouais, merci. et pr photosho^p? il est téléchargable ou il fo l´acheter? sinon, on pe utiliser u autre logiciel?
parce que moi, je l´ai pas...
http://www.osiris-rpg.com
arwen02 : ca depend ce que tu appelles vaste. dans mon projet, il y avait un village qui faisait 150 par 150, c´est deja pas mal, mais on peut toujours faire plus gros.
ouias, ok merci beaucoup!
photoshop, il vaut mieux que tu le telecharge, sinon c´est plusieurs centaines d´euros, voire plus ( 1200€ à sa sortie il me semble).
A++