ça fé 1 heure que je cherche les rtp de rpg maker 2003 ! !! j´ai essayer osirisrpg, ptival, rm03 et kikirpg et rien ! !!
Salut a tous ! !!
bon sa fait 3 jours que j´essaye de faire un demo de mon jeu pour le montrer a des potes ! !!
le probleme et que l´orsque je fait mon Game disk
il me demande l´endroit ou le faire c ok , ensuite il compresse les donnés et soudain vers la fin il m´affiche un message d´erreur :"impossible de copier fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source . " après avoir fait ok au message ba il me dit que la compression c´est bien passé ! je vais dans l´endroit du téléchargement et bamm!! il est pas là ! !!!
j´ai changé les emplacement d´enregistrement a plusieurs reprise j´ai pensé au programme qui transforme vos MP3 en WAVE ! !! mais meme en supriment les fichier harmony.dll fmod.dll original.dll des repertoires sa marche pas alors je c pas quel est ce ficchier ?
aidez moi silvous plait car c tres embettant ! !!!!
cette fois je voudrai savoir si il y a un moyen de comencer qu avec le héros
car jai tt le tps 4 perso au debut?
et je n´aarive pas a faire parler le heros tt seul???
merci d´avance
pour avoir qu´un hero au debut : tu suprimme tous les autres ( enfin moi c comme sa que j´ai fait ) sinon j´ai une question : comment faire pour que lorsque l´on parle a un gars il nous disent un truc , ensuite on lui recause et il nous dit un autre truc ? j´ai essayer de faire plusieur page mais sa marche pas , il me disent que la derniere page !
Merci de me repondre
Blackbest
ok mais on les supprime comment??
et dsl pour ta question je debute alors je ne ai aucnue idée
on les suprime en faisant : nombre maximum : 1 mis apres tu peut plus les recuperer !
oui docn si je les supprime
je ne pourrai avoir qu 1 heros tt le long du jeu
c sa
tu ne sai pa comment faire
pour sue les heros se joignent a nous petit a petit alors???
bon c pa grave je demanderai a quelqun d autre merci kan meme
et sinon tu sai comment faire parler le heros tout seul au début ? ??
ba c facil tu fait un evenement et tu " aficher message" et voila apres tu au contact du heros par exemple !
oui
mais si je fai tester le jeu et que la personne evite l´endroit ou jai mis levenement elle naura pa le message
et quand je met automatique le message fait que de se repeter!!
je sai pa comment faire
encore une question jai telecharger un chipset en plus mai je narrive pa a le rajouter aux autres
pouvez vous maider??
merci
pour le chipset tu vas dans base de donné ( F8 )
Chipset : nombre maximum : le nombre que tu veut ( ex 10 ) ensuite tu donne un nom au chipset tu met le chipset telecharger dans le nouveau chipset et voila !
si j´ai pas été tres clair c´est que je sais pas comment expliquer ( )
mais faut le telecharger dans le dossier Chipset aussi !
Salut a tous ! ! !
bon sa fait 3 jours que j´essaye de faire un demo de mon jeu pour le montrer a des potes ! ! !
le probleme et que l´orsque je fait mon Game disk
il me demande l´endroit ou le faire c ok , ensuite il compresse les donnés et soudain vers la fin il m´affiche un message d´erreur :"impossible de copier fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source . " après avoir fait ok au message ba il me dit que la compression c´est bien passé ! je vais dans l´endroit du téléchargement et bamm!! il est pas là ! ! !!
j´ai changé les emplacement d´enregistrement a plusieurs reprise j´ai pensé au programme qui transforme vos MP3 en WAVE ! ! ! mais meme en supriment les fichier harmony.dll fmod.dll original.dll des repertoires sa marche pas alors je c pas quel est ce ficchier ?
aidez moi silvous plait car c tres embettant ! ! !!!
je lai fait mais ca ne marche pas
je lai mi ds le fichier et tt mai rien
et aussi comment utiliser ces chipset jy arrive pa en fait j ´essai de crée un village mai jai pa tt ce qu il me faut et jarrive pa a me servir des chipset
merci de m´expliquer
jai reussi a rajouter le chipset telecharger mais j´arrive tjrs pa a l´utiliser
pouvez vous m´aider SVP
je peut pas trop t´expliquer mais je connais un site ou il y en a plein :
http://www.rm2k3.com/main.htm
merci pour le site
mais moi jaimerai les utiliser
je vai attendre quelqun qui sera le faire
merci kan meme
Pour les RTP, il marche tres bien sur osiris-rpg.com
http://www.osiris-rpg.com/softs.php
Pour utiliser les chipsets, va ici sur mon forum, il y a un topic la dessus.
http://www.osiris-rpg.com/forum/viewtopic.php?t=18
A++