bon ma kestion é toute simple ou on telecharge rpg maker 2000 en francais?
cobra man: sur emule y a des super archive bien renplie ( et je te conseille le 2003 ! perso;)
antoninn:voilla antoninn je t´ai fait une petit liste ( sa pourrais t´aidé)
-animation de combat armes et position bien configurer.
-peut ètre le son " l´inpacte" pourquoi pas!!!
-ton anim est peut ètre deféctueuse! essèille avec une autre!!
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.............bonne armes???!!!!!!
bon la je sais plus les attribu et condition peut ètre!!!!!!lol!!! j´crois pas!!!
j´ésspaire que sa ta aider!!
bon je mark koi é jpren kel fichier?? jle trouve pa :´(
Je voudrais mettre mon jeu sur internet mais je ne veux pas que d´autre personne puisse le modifier. Comment faire ?
Ps: je possede ressource hacker et workshop
vous avez pa un site a mdonné?
bon, j´ai un fameux pb la... je vous explique:
L´un de mes perso peut invoquer des dieux ( genre bahamut, efrit tout ça), j´ai fais les animations de combat, je crée la magie, je configure le tout, et il y en a deux, que quand la fille les apprends, elle ne veut pas les faire! odin et la fureur d´odin, toutes les autres, elle veut bien!! je change de perso ( en rajoutant ces deux magies dans les magies qu´il peut apprendre) et meme chose! pourtant, j´ai vérifié 100x et tout colle! elle a assez de MP... expliquez moi!!!!
je me suis vraiment cassé le cul pour faire les anim de combat...........
plize!!
Bon, j´ai essayer d´intervertir les anim d´odin avec celles des autres invoc, et ça fait toujours le mm, donc c pas les anim ki merdent... j´ai changé le nom d´odin en cloclo ( on c jms, il aime ptet pas odin rpg maker...) ben c le mm........... je pige vraiment pas... j´ai mm changé les magies de place ds la numerotation ( ds la liste des magies) et ça fait rien....... help! je me meurs!
phoenix: non sa marche tjs po merci d avoir essayer mai t façon y a un pote ki va vnir chez moi pr m expliker car j ai cherche longtemps mai j ai po trouve ds les anim de combat et etc....
Merci kan meme
@+
ça doit être décevant...
Moi, mon prob, c´est ça : Sauté étiquette, ça sert à quoi ? ??
Je voudrais mettre mon jeu sur internet mais je ne veux pas que d´autre personne puisse le modifier. Comment faire ?
Ps: je possede ressource hacker et workshop
salut
je cherche comment quand je parle a un gars apres y vienne avec moi comment on fait ?
help me ! !!!
Merci
mistermoi: y faut tout simplement a la fin de ton evenement ( apres le dialogue) que tu mète " changer équipe" et tu fait " ajouter héro"
et tu choisi celui que tu veu!;)
é antoninn! dit moi ton histoir de bouton je voi pas trés bien!
sur la page je peut que cocher:
-switch
_switch
-variable
-item
-héro
-timer
-timer
et j´ai bien regarder je trouve pas ta case bouton! ca me bouf les couille cette histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:[
C´est quoi " sauté étiquette"
Bon je reexplique mon pb : en fait j´ai crée un evenement et j´ai mis afficher un choix j´ai mis trois choix mais je peux rien mettre dans les options de chacun des choix ca m´affiche meme pas la ligne endessous en bleu!
qui peut me dire ou trouver le patch francais de la version 1.05 ou sinon tou simplement le logiciel en francais!
lol_007 : Refais les choix... Peut-être ça marchera
FlyingPhantom01 : Si tu as fait des etiquettes ( etapes) dans ton evenement, cela te permet de revenir à des etapes anterieures dans l´evenement.
cobra-man : http://www.osiris-rpg.com/softs.php
Tu trouveras la version 2003 deja en fr.
A++
mé jve la 2000
Elle est moins bien, tant pis pour toi. :p