J´aime bien vos pseudos a tous les 3 , ils sont cool !
Alors , tu vas sur ce site :
http://xdir.org
Et ttu t´inscris ! C´est hyper facile , et ton site est en . fr.ct ! ! C´est cool !
Et c´est gratos ! Et rapide !
et hop la !
MERCI INFINIMENT!!!! Quels pseudos t´aime bien?
Pas de réaction ! Mort de crise cardiaque ! Ils était tellement content ! !
pardon pour le post précédent
J´aime bien
Yamidavid(Moi aussi je m´appelle David , en plus ! )
Milka(je suis gourmand , vous comprenez!)
Et l´autre , j´ai plus son nom en tête !
j´ai fini de dl rpg 2003
Ok
Où est-ce que je peut télécharger Rpg maker 2003 gratuitement? ( Il y a pourtant des sites ou des personnes disaient qu´il était payant alors confirmez-moi qu´il ne l´est pas)
Si je fais un rpg sur dbz par exemple,comment ca se passe pour le distribuer sur le net?
Il faut les droits etc...meme si je le distribu gratos?
maintenant yamidavid , je fais quoi ? j´ai activé le logiciel , et tout ç a, et pour l´herbe , je vais où ?
? ??
plus personne ?
uncut:non lol
-Pour des sites, va à la page 6 de ce topic et
-en ce qui concerne la distibution, je crois que tu peux gratuitement ( mais j´en suis pas sûr dsl)
-pour l´herbe normalement quand tu ouvre rpg maker, que tu crées ton jeu ( le nom, le répertoir), à gauche se trouve l´herbe ( sinon tu appuis F5 pour la 1° partie du chipset, F6 pour la 2° et F7 pour les évènement).
Bon je vais me coucher. Bonne nuit à tous et @+
cool merci!
on c jamais avec ces malades du frics!
tchao ! Bonne nuit ! Merci beaucoup ! T sympa !
Ca y est ! RPG Maker 2003 en french marche !
Tant mieu!! Merci pour ces compliments
j´ai un problème avec mon jeu :
Quand je fait le triangle pour essayer mon jeu , il y a la fenètre qui s´affiche et puis un truc avec écrit :
? ??B??? , ou un truc du genre , puis la fenètre se referme et y a chargement , et je retourne à la création de mon jeu .
Et aussi , j´arrive pas à compiler .
G pas le son dans rpg maker 2003,ni dans le test des musiques ni pendant le jeu.help please.