le telechargement est sans risque de virus ? ??
je cherche un site avec un tuto sur les variables autre ke celui de kikirpg
Je remet toute mes questions
Comment faire pour que le perso principale alle voire un garde, il parle avec lui et la il te dit : Je dois avoir une autorization de " perso" pour te laisser passer.La ton perso principale va le chercher et puis tu retourne voir le garde,et c´est la le hic, comment faire pour que le garde te laisse passer avec le perso?
Comment faire des introduction?
Comment obtenir des animation de perso supplémentaire.Il y a Magicien/Magicienne, Voleur/Voleuse ect.
salut ! j ai un probleme...j´ai fait un charset de cloche sensé bougé sans appuyé dessus...je n´arrive pas a faire bouger la cloche...quelqu´un peut m´aider?
[xa]: pour ta premiere kestino y fau k tu cre un bouton/switch(tu coche la la case bouton) au moment ou tu a le perso ki te fau ac toi,ensuite tu retourne voir le garde et tu cree une nouvelle page en cochant la case bouton ( tu met le meme bouton ke tout a l heure)et ensuite sur la page ou y a tou ton texte(j poeu po vou laisser passer par xemple)et ba tu met un evenement changer bouton/switch et tu met ton bouton ensuite tu met le texte ke tu veu voila c tou bete,j espere ke t a compri car t en aura bsoin durant tout ton jeu des boutons
@++++
Hello,
j´aimerai rippé des persos d´hyper dimension
mais je sais pas comment faire
please help;snif2:
comment changer l´attaque du monstre svp aidez moi
Tu vas dans le menu monstre et tu lui mets les attaques ke tu veux
cé quoi le switch??
t610:switch=bouton
slt tt monde!
j´ai un pt1 blme! j´me suis remi sur RM et je sai pas ou on configure les suitch??
ca fait 3 jour que je galère!
salut!!!!! kelk1 pouré mexpliker commen on fé pour arreter un evenement apres ke le hero la utilisé???? je c kon doi se servir des switch mé ji compren rien!!!!
supergogeta2 Posté le 02 mai 2004 à 19:50:03
ou en telecharge les perso de dbz essayé d´eviter google car pa trouver
Vas sur mon site: http://www.ifrance.com/dbzworlds
comment on fait les combat comme legacy of goku 2
c dingue dans le jeu zelda les maison sont grande moi sa ressemble a des ptit jouer
salut jai 2 kestions :
1) je voudrais savoir koment on fé les fourchettes de conditions dans le 2003
2) peut on zoomer en arriere pour vois tout en plus petit kan on joue ( pas de trop nan plus koi)
voila comment prendre des photos de mon jeux?
ya t´il une option pour prendre une photo de mon jeux pendans le test
deja que je pose pas bcp de question et si il fo 200 000 ans pour répondre....
bonjour je voulait savoir d´abort si rpgmaker est gratuit est ou on peut le telecharger merci ^^
ho!! putain! y a la dose de question!
si qq pourai nous répondre par ce que je suis pas le seul a pas calculer c quoi un switch enfin si je sais mais mèrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
ou ess qu´on cree 1 switch???? ou du moin ou on le configurre???
raaaaaaaa! putain la rage c la seul chose que j´ai besoin de savoir pour cotinuer mon rpg!!!!!!!!!