Il est quand même beau ce topic
. .....
ok merci!!!
voilà maintenant ça marche mais pour le début de l´intro ya un prob: le héros ne veut pas être en transparent!!! pourtant dans l´event j´ai mis héros translucent.
sinon ya tout qui marche.
merci d´avance!!!
Dsl fil
En fait, il faut que tu sélectionnes une image vide, car si tu fais ça, il sera transparent, mais tu le verra encore.
svp aidez moi!!!!
j´ai déjà fait un deuxième event mais ça marche pas!!
Je viens de te répondre, tu mets une image vide
oui c´est ce que j´avais fait!!!
en fait je viens de trouver mon prob...
fallait mettre le teleport dans le premier event c´était tout simple!!!
kannon: pkoi dsl?
bon en fait je suis entrain de faire une nouvelle cinématique puisque j´ai réussi celle pour le tuto.
j´ai une question: en fait j´aimerais faire une cinématique alors d´abord il y a un roi et son fils qui sont envahis par l´armée du méchant ( Morgoth) et il y a les gardes qui protègent le roi autour de lui ( 4 mètres) après je fais un porte d´où les orcs arrivent!!! ensuite j´aimerais que les orcs tuent les gardes et ensuite le roi... mais j´aimerais que se soit au minimum réaliste!! comment faire pour que les orcs donnent un coup d´épée en arrivant tout près des gardes?? merci d´avance.
j´utilise RPG maker 2000.
merci d´avance!!!
en fait j´aimerais plutôt faire sortir les orcs d´un escalier soutterrain...
si vous pouvez me répondre.
plusieurs orcs qui sortent du même escalier l´un après l´autre: comment faire???
merci d´avance.
comme lde dragon, tu les cache dans un coin de la map, t´en deplace 1, tu le faios marche d´un pas, tu fais venir le deuxieme sur l´escalier tu lui fait faire un pas pendant que le premier fait son deuxieme pas etc etc...
en fait tu ne fais que les poser sur l´escalier et les faire marcher un par un...pour le coup d´épée va falloir dessinner un peu^^
merci beaucoup!!!
comme d´hab: de rien c´est gratuit ( "nfg")
un ptit en passant
j´ai juste encore une autre question...
c´est pour le déplacement de mes orcs:
je trouve qu´ils se déplacent trop lentement et pourtant j´ai mis à max. la vitesse de déplacement!! ( 8)
merci d´avance.
un petit