Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [HS] Modération et Blabla.
supralinkx
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:38:49

et oui sa faisait une plomb , hein.

je sais , sans moi , le forum n´a plus d´avenir :cool:

supralinkx
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:35:35

j´ai une question

sur les forums actifs , comment mettre de la musique pour que les gens l´écoutent ensuite?

merci

_Xaar
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:10:29

Si tu parle de musique que les gens devraient acheter tu n´a pas le droit de le faire. En plus en cas de plainte ce serait super facile pour la justice de remonter jusqu´à toi par le forum.

Si tu parle de musique qu´on peut télécharger légalement tu peut mettre cà sur rapidshare, forumactif à ce que je sache ne fait pas hébergement de fichiers.

Et enfin si tu parle de musique à écouter par le navigateur quand on arrive sur ton forum je te déconseille de le faire, on croit que cà fait trop cool quand on débute dans la création de site/forum mais en fait cà fait chier ceux qui écoutent déjà de la musique sur leur pc, surtout quand c´est un genre de musique que le visiteur n´aime pas et qu´il n´y a pas de bouton pour couper la musique :)

supralinkx
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:02:21

nan

tu vois le jeu de guardianforce, sur son site , on peut écouter des musiques de son jeu.

ben je veux avoir pareil sur mon forumactif : birdmeta.c.la

comment je fais?

_Xaar
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:14:02

Tu peut me passer le lien vers le site de guardianforce?

supralinkx
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:41:50

www.dreamoverflow.com

_Xaar
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:55:35

Le mec a tout mit sur un compte free apparemment, donc tu peut faire pareil si tu en a un, ou alors voir selon ton fournisseur d´accès à internet si tu n´a pas droit à un espace pour une page perso, et tu met tes musiques là.

supralinkx
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:51:45

merci _xaar

Moule53
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:02:30

Omg, qu´est ce qu´il est pourri l´outil de recherche de JV.com Oo
On peut pas rechercher par mot dans topic, l´ordre des mots est super important ( il faut mettre dans l´ordre des mots du titre).
Par exemple, essayez "Rpg maker", plein de resultats ? Maintenant essayez "Maker Rpg", hop aucun resultat, c´est quand meme bien reloud pour les nouveaux arrivants.

Grobourrin_II
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:21:03

Ben ouais mais en même temps, si le nouvel arrivant veut vraiment de l´aide pour Rpg Maker, il lui faut quand même connaître le nom de son programme favori... Pas vous-pensez ne? :fioul:

godrik
Niveau 26
02 mai 2006 à 14:01:07

oui enfin, c´est un peu génant quand meme parceque ca veux dire que s´il y a un topic: "[C++] tableaux dynamiques" et que l´on cherche "tableaux dynamiques C++", on ne le trouvera pas...

Grobourrin_II
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:04:39

Eh ben dans ce cas on mets "C++", on trouve le Topic de JYY, on pose la question et paf! Non, ça ne fait pas des Chocapics, mais on a le droit à une réponse. Enfin normalement.

Moule53
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:24:07

Ouais mais pour d´autres cas, il se peut qu´on nous reponde " :rechercher: Stp !! ! 10 fois qu´on y répond à ce genre de questions", donc c´est le bordel. :-p

Lapintade
Niveau 26
02 mai 2006 à 20:59:54

C´est quand meme assez rare, j´ai beaucoup fait la chasse a ce genre de reponses vide d´information.

godrik
Niveau 26
02 mai 2006 à 21:33:54

tu peux avoir une question qui merite un topic avec un titre explicite et tout.
parceque c´est sympa les topics "j´aide les gens sur ..." mais comme il n´y a pas de fonction de recherche dedans on perds de la visibilité sur les questions et les reponses. Donc pour tout ce qui est des question général ou des "ca compile pas" c´est bien, mais pour une question precise, un topic peut etre mieux

godrik
Niveau 26
03 mai 2006 à 20:26:53

Une question telephone portable et java.
est ce que doja inclut midp ?
quel est la difference entre un fichier jam et jad ?

(je crois que lapintade a fait du developement pour telephone portable non ?)

Fvirtman
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:51:58

En théorie, nous essayons de répondre a ce que l´on connait :) (avec les autres habitués de ce forum)

Les topics sans réponses sont ceux ou les gens marchent sur la tete
--> je n´ai aucune expérience, et je veux faire un MMORPG 3D.

sangohan42
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:06:48

Coup de gueule : Les gens (pas ici) : apprennez a parler francais ici ce n´est pas un tchat c´est un forum alors pitié parceque je vois que le vocabulaire se dégrade de jour en jour(même le nom du topic est illisible maintenant).

Voial j´ai fini le coup de gueule. Encore désolé ^^

Trukrone
Niveau 4
06 mai 2006 à 18:30:26

"apprennez a parler francais"
Deux fautes voir trois XD
Apprenez à parler français

BigGamer95
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:06:57

le plus gros problemes c´est pas les fautes (tout le monde (ou presque) en fait)

c´est le sms
leu teribl essemes (sms)

a croire que certain l´apprennent dés le primaire

Sujet : [HS] Modération et Blabla.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page