oua, en reprennant wxwidget (apres un an), je me rend compte a quel point la combinaise de wx et de sdl peut etre puissant
les 2 ont des fonction qui se completent parfaitement
par exemple si je reprennais mon WordBG, je pourrai enfin mettre des raccourci clavier grace a sdl
bon je sais pas si paint sera si "facile" a faire (peut etre long), mais bon deja faut que j´arrive a faire marché les 2 ensemble, ca sera un bon debut
Je vais parler d´un point de vue utilisateur de wxpython (port python de wxwidget) donc autant pour moi si je dis des conneries.
(j´vais essayé un paint) <<<
Cà fait double-emploi, dans wxwidgets tu a des fonctions de dessin qui peuvent très bien faire un paint sans rajouter une librairie graphique en plus. Ce qui me sert le plus pour celà c´est surtout l´ensemble wxDC, wxPaintDC, wxClientDC et wxMemoryDC.
je pourrai enfin mettre des raccourci clavier grace a sdl <<<
Pareil, en mettant des evt_key_down à la fenêtre voulue cà fait des raccourcis claviers, pas besoin de sdl.
Bien sûr si ton but c´est avant tout de bosser ton sdl ou la combinaison des deux (comme tu l´a mit plus haut) ou s´il y a des énormes différences entre wxpython et wxwidgets qui fait que tu ne peut pas utiliser ce que j´utilise je n´ai rien dit
oui, le but est surtout d´essayé de combiné les 2 en gardant un code bien organisé (contrairement a mes precedent code XD)
la je suis en train de chercher comme faire un menu vertical (comme la barre d´outil de paint),
apres avoir bien organisé la fenetre je passe a la partie evenement avec SDL
heu sinon pour tes conseils, j´connaissai pas ces fonction de wxwidget ^^
Argh elle commence à mes les casser cette pub darty en haut.
Ca fais 2heures que je l´entend et je viens seulement de comprendre d´où ca venait...
ptdrr moi ca me l´a fait 15 minute, apres j´ai coupé le son
trop chiante cette pub
Cibermix ==> Mais quelle pub Darty? De totue façon boooouuuh la pub
Heh je viens de voir une démo 64K magnifique !
http://www.scene.org/file.php?file=/parties/2000/mekkasymposium00/in64/h7-final.zip
Have fun !
Apres une période 100% musicale, décidé de m´ouvrir un peu de temps pour la programmation (je me suis remis au C/C++)
Ding!!!! lvl 1200 messages!!!! (ou sont les gratzz? :s )
membre depuis 1200jours,
nombre de messages 1200, hahaha.
membre depuis 1201jours,
nombre de messages 1201 maintenant ;)
http://www.karigirl.com/
OMG ! Oo
Pour le parfait petit geek-nolife ça !
J´en suis pas encore là xD
Bonsoir !
Je me suis enfin decidé a finir de programmer mon pong
Petite question : Combien mettre de langues differentes ?
J´ai mit pour l´instant anglais et francais.
(Ca se trouve aucuns francophobes joueront a mon pong, mais qui sait )
Quel formule utiliser pour demander la langue ?
Je me suis rendu compte que ma formule : choisis ton langage, ou Choice your language, est un peu, etrange...
Si vous en avez une auter a proposer, n´hesitez pas
Tu mets des drapeaux
Merci !
j´avais pas pensé a ca
C´est ok pour les langues maintenant
http://www.karigirl.com/ ==> ahah
J´ai vu un reportage sur des jap qui collectionnaient des poupées styles mangas histoire de calmer leur refoulement par les vrais femmes.
Faut faire gaffe, c´est quand meme psychologiquement dangereux ce genre de trucs.
Mais quand meme c´est abusé le but de KARI Girl ! Déjà une "girlfriend", que t´as jamais vu, sur le net, c´est vraiment limite, mais alors un bot pour petite amie !
´Faut pas déconner non plus
Et puis c´est quand même mieux les vrais hein ...
Et ben, je poste plus pendant une éternité et mon premier post c´est ça ^^ . C´est du joli hein