Eheh, la grosse discussion de hardcore puriste.
Personnelement, j´acclame les gens qui ont travaillés au joystick a l´epoque. Les gars qui bossent a la souris c´est que des tapettes !! !!!!!!!!!
lol !
j´imagine naviguer sur internet avec le vieux Joystick Amstrad ou Atari qui fait un clic métallique a chaque fois que tu bouges, lool !
Internet sur Amstrad CPC !!
Erf, j´ai une cle USB 512Mo.
Quand je veux la lancer depuis le poste de travail, j´obtient un message :
Le disque dans le lecteur M n´est pas formaté.
Voulez vous le formater maintenant ?
Si je clique non, je reviens a l´origine : poste de travail.
Si je clique oui, j´arrive sur une fenetre, presentant l´peration de formatage, avec quelques changements possibles a efectuer.
Si je met demarrer, j´obtient un message d´avertissemant : Attention, tout sera effacer...
Puis j´obtient si je met Ok, le disque est protege en lecture...
(Ca le fait meme si je modifie la position du loquet)
Je reviens sur mon interface de formatage, je met donc fermer, j´obtient :
Le disque dans le lecteur M ne peut etre formate.
Me revoila au point de depart.
Je dois formater ma clé, mais je ne peux le faire
Aucuns moyens de reguarder ce qu´il y a dedans.
Mais ce qui a ete foutu dedans, c´est une video zippée que quelqu´un a mit dedans.
Il a du faire une connerie
Ma cle a - t - elle une chance de redevenir fonctionnelle, comme avant?
ca m´a fait ca une fois.
J´ai monté la clé sur mon linux favori sans probleme et j´ai backupé les données.
Une clé USB, ça décede vite si tu l´arrache n´importe quand.
Tu veux en tuer une : tu sauvegardes un truc dessus, et pendant que tu écris dessus, tu la retire : elle ne s´en remettra pas.
D´ou la nécessité de démonter (unmount = dire a l´ordinateurs d´arreter le périphérique) avant de la retirer, toujours !
Ca m´a déjà fait ça plusieurs fois avec win98, suffit de reboot et ça marche.
Bonjour,
Il y a quelque temps en passant devant le lycée à côté de chez moi j´ai remarqué qu´ils avaient mit une nouvelle plaque avec le nom de ce lycée dessus. Seulement ce qu´il y a d´écrit dessus étant illisible à plus de 15 mètres sans savoir d´avance ce que ça dit voici ce que j´ai pensé quasiment de suite:
"Mais qui est ce qui a choisi cette police de m**de?"
Une autre fois en passant devant le centre de recrutement de l´armée de terre, un vieux batiment complètement pourri, je constate qu´ils ont mit partout des pancartes/balises "venez chez nous c´est trop bien". La couleur vert fluo de ces choses contrastant horriblement avec le gris du bâtiment je me fais une réflexion du genre:
"Ils auraient pu écrire une charte graphique avant de mettre ça en place quand même..."
Alors voilà docteur, je me demandais si en continuant la programmation dans mes loisirs mon cas allait empirer? Si j´allais finir par voir partout des gens et des voitures se déplacant par rapport à un repère fixe, si en voyant une facade de maison qui a besoin d´être repeinte je vais me dire qu´ils devraient changer de texture, ou si je regarde une jolie fille dans la rue je vais penser qu´elle est bien modélisée...
Vous pensez que c´est grâve docteur?
Ah bah mince, je suis pas sur doctissimo.fr ? Faites pas attention à ce que j´ai mit alors
Non, pour le moment, ce n´est pas encore trop grave, mais hélas ça va surement empirer.
En effet, un moment, tu vas réussir a voir les monde autour de toi en wireframe, tu pourras calculer le nombre de polygones.
Tu vas aussi te promener dans les centres commerciaux la veille de noel, et y´aura tellement de monde qui bouge a la fois, que tu auras peur que ça rame, et perdre en FPS.
Mais on rigole, on rigole, je te garantie qu´il y a des gens a qui des choses pareilles arrivent : mais surtout pour les jeux videos en fait.
Regarde cette vidéo : un moment, ça parle du mec qui se prend pour un NightElf
http://www.youtube.com/watch?v=NoeiwOh5eyQ&mode=related&search=
Erf, je l´avais payé asser chers cette clé.
Je fait toujours attention a desactiver le peripherique.
C´est surement a cause de l´autre !! !
Trop degoute...
Je pensais que c´etait fiable.
Je m´acheterai un DVD RW, si je m´achete une autre PC. (Mon PC a vraiment des problemes pour lire les CD/DVD).
-> Comment backuper les donnees ?
Et sinon, ca fonctionne sur aucuns ordinateurs, je pense.
(WinME, WinXP, bientot test sur Win2000).
lol le gars ce croit invisible
non javou yen a sont accros, moi j´ai jouer pas mal a WoW à un moment, mais c´est pas pour ca que je me suis pris pour un gnome
Y´en a sont bizarre quand même, en tous cas si vous voulez incitez vos parents a vous prendre wow pour noel, ne lui montré pas cette vidéo, sinon c´est foutu pour vous
un elfe de la nuit rolalalala ... pauvre gars !
ElHuron > un jour quelqu´un que je connais m´a dit : "elle est fiable toi, ta clé USB ? Moi elles sont flinguées en pas longtemps !"
Ma premiere réaction a été de me dire qu´il n´avait pas de bol.
Puis un jour, je l´ai vu manipuler sa clé USB : déconnecter comme ça en tirant dessus...
J´ai tout de suite compris...
Rachete toi donc une clé, c´est pas cher.
voila c´est donc comme ca que j´ai pété 2 clés USB, aaaa merci
Non, je peux pas acheter de clé, elle risquerais de refaire la meme chose.
J´aime pas trop les choses pas fiables.
J´ai une xBox, elle ne fonctionne plus. Un composant a l´interieur n´a pas tennu la route (ca fait ca a toutes les PS2 et xBox je crois, les NGC sont a priori plus resistantes).
Je pense ne plus acheter de console peu fiables comme celles la.
PS : ma Nes fonctionne encore (faut quand meme du courage pour la faire fonctionner) et j´ai du l´avoir il y a 12 ans, elle appartennait a mon cousin auparavent.
Soit Ordinateur, soit Appareil nintendo.
"Soit Ordinateur, soit Appareil nintendo."
Tiens, regarde les machines que je possede sur ma carte de visite, tu verras que je suis du meme avis que toi
Et ma vieille Nes, ma Snes, ma GameBoy marchent encore
Les clés USB, c´est pas que c´est pas fiable, c´est juste que si tu ne fais pas attention, t´es mort. Mais si tu prends tes précautions a chaque fois, elle tiendra.
Hehe, voila un bon gars
De plus, ca m´etonne pas que la DS se fasse plus vendre que la PSP.
Apparemment, ca le fait pareil avec Wii / PS3.
J´en suis pas sur, et c´est encore trop tot pour le dire.
La qualite avant tout
Salut!
Message à l´intention de: Cibermix
Objet: Problème avec le Forum de CDJ
J´ai été navré d´apprendre que le forum CDJ est totalement hors service. Peut-être cela vient-il de moi, mais j´en doute. Même si mon PC, je le reconnais, est nourri continuellement d´un flot de plantages et autres trucs du même genre.
Au cas donc où tu passerais par ici, j´aimerais donc que tu me (nous) fournisse un brin d´explications sur cet évènement.
Avec mes salutations respectueuses,
Artemis Fowl, Hunter Killer Kamikaze et Petit Chaperon Rouge sur Jeuxvideo.com
"Apparemment, ca le fait pareil avec Wii / PS3.
J´en suis pas sur, et c´est encore trop tot pour le dire.
La qualite avant tout "
--> Non, je dirai, le fun avant tout
En effet, la PS3 va déja couter 2.5 fois plus cher ! Alors c´est sur que les jeu seront d´une qualité magnifique : haute résolution, avec tous les brins d´herbe qui bouge...
Mais personnellement, jouer a Doom avec + de brins d´herbe qui bouge avec une manette PS1 (car PS1, PS2, PS3 : meme manette quasiment), bon, ben moi je ne suis pas pour...
J´ai essayé Wii Tennis a plusieurs (meme avec des filles ! ) quel bonheur
Innovation et fun sont pour moi mieux qu´un Doom a 80 euros sur une machine a 600 euros, meme si les brins d´herbe bougent...
Moi, mon choix est fait
Se prendre pour un elfe invisible à 20 ans, je n´arrive pas à y croire... A 13/14 ans avec des parents démissionnaires qui ne mettent pas le holà quand le gosse reste des jours entiers sur son jeu j´aurais compris, mais à 20 ans quand même...
Pour la nes un syndrome typique de mes cartouches quand j´avais encore cette console c´était que plus le jeu était usagé plus c´était la galère pour le faire fonctionner. Par contre jamais de problème avec ma snes ou ma game boy (que j´ai encore aussi d´ailleurs).
Magnifique la nes
Sinon FVirtman, ce que j´entends en tant que qualité, c´est pas forcement le prix (quoique dans la plupart des cas, ca joue un role important), mais c´est le fait que ca fonctionne au long terme.
Entre la xBox et la NGC, la NGC est de meilleure quelite, elle est beaucoup plus resistante au long terme.
Et apres, le fun est en deuxiemme position.
Je voudrais pas d´un matos ultra fun qui fonctionne tout juste 8 mois.
Je prefererais un matos plutot fun qui dure 8 ans.
J´aurais dû utiliser le terme duree de viee plutot que qualite.
Sinon, j´aurais quelques questions sur les etudes pour devenir programmeur.
Je crois que l´IUT dure 3 ans, on doit obtenir un diplome a la suite. C´est possible de continuer apres ?
Ou ca ? (la fac peu etre?)
On peut aller a la fac directement ?
Quelles sont l´encadrement du nombre d´annees d´etudes apres le bac a la fac ? [3;8]?
Votre avis personnel :
_ prepa + ecole d´ingenieur
_ ecole d´ingenieur (prepa integre)
_ IUT + ...
_ fac
Merci.