j´ai un pti probleme, mes pages internet que je vois tel jv.com ou alors google sont grosses.
Tout est plus gros, les ecritures.
Ya surement moyen de remettre comme avant mais comment ?
tu vas dans affichage taille du texte et tu choisi la taille que tu veut pour ma part j ai mit moyenne
tout a fait : tu as du par mégarde ( sous IE) faire le raccourci :
Appuis et maintiens la touche CONTROL, et bouge la molette de la souris
Merci a vous
j´ai mit maxi taille, ais je crois que je vais as la guarder car c´est pas du tiut pratique :s
Je ne sais pas si vous le connaissez mais bon je le poste quand meme : http://www.planet-source-code.com/
C´est un site bourré de codes sources rangés dans plusieurs catégories
Pour mon site : http://membres.lycos.fr/dynozone/
Je voudrais mettre les liens du site de lapintade et de JYY.
Donc je vous demande a vous deux.
Merci de me donner une reponse
Ok pour moi
( les pubs sur ton site sont insupportables, trouve un autre hebergeur ca sera mieux)
Ou bien une redirection
Sinon faudra que tu mettes ton menu en permanence, faire une autre frame en gros
Oué les menus bloquent les lient, faut attendrent, c´est pas terrible, donc Moule je vais suivre ton conseil de mettre une autre adresse.
Merci apintade pour l´accord
Je sais as trop ou changer l´adresse ? ??
JYYproposait un site, j´y suis mais je trouve pas
j´avais guardé en favoris ceci :
http://www.superfamishop.com/acheter,accessoires,consoles,jeux+3823.html
en nom GBA cartouche, mais en regardant le contenu, ba je vois que cest pour des cartouches DS.
Mais peu etre que dans le site tu trouveras ; )
Sinon, JYY tu es d´accord pour te mettre dans mes liens ? ??
bisous a JeanYvesYvesounet et Lapintadounet
Demande a tes parent de t´acheter des peluches bisounours pour noel, car tu a vraiment l´air en manque d´affection
euh..voila le mat´ quand j´etai au wc,une question ma parue,euh...deux je crois...oui deux:
1-) est ce que les gars qui ont travailé dans des projets " amateurs"de " qualité"(DNA, planeshift, nilorea..)auront la chance d´utiliser ces projets pour remplir leur cv ?
2-) pour ceux qui travaillent en groupe,comment faites vous quand le jeu est à 90% et pese 100mo,vous vous envoyez les version de chacun par msn,ou bien la poste ?
Quand tu bosses sur un projet qui en vaut la peine, bien sur qu´il faut le mettre sur ton CV. D´ailleurs DNA figure sur le mien
Quand on bosse en groupe, en general tout le monde a une version de depart et ensuite c´est les modifs qui sont envoyé. Donc pour des gens qui travaillent regulierement ensemble en general t´envoie rarement tout le jeu. De plus 100Mo c´est plus grand chose de nos jour, ca se stocke facilement sur un serveur et ensuite tout le monde download.
Euh, ya un truc qui me gee beaucoup :
Mes pages iternet pour gerer mon compte ont un tres long chargement, en 5 mn ca se fait meme pas.
Ca fait que je peux plus changer mon site
GRRRRRRRRRRR
TROP [hs] TROP
Auriez vous un lien avec des dowload torrent pour de la musique car emule edonkey etc.... -_-´
donc, je connais moult site concernant les jeux par dowload torrent, film... mais musique je n´en trouve pas...
voila... :D
lien sil te plait
Interdit de parler piratage .