po grave ses pas tres dur !
va sur le chat triber
ok lapintade ses vrai on a flooder ! ta gagné té le meilleur
sur le chat cdj, j´ai crée un canal "cibermix"
viendez tester
en haut, joindre puis "cibermix"
tribermix Posté le 23 septembre 2005 à 16:11:21
ok lapintade ses vrai on a flooder ! ta gagné té le meilleur
Ouai lapintade il est fort et il é muscler
Ouai lapintade il est fort et il é muscler
C´est parcque je mange beaucoup d´epinard et de soupe !
tu est donc Lapintade de son vrai nom popey
Sa veut dire koi dtc?
Dans Ton C**
Bon sinon, sous peu je mettrais en ligne mon site qui contiendra mes programmes,sons et pages
Sinon pour un n00b qui veut se mettre sous Linux, Ubuntu est une bonne distrib´ ?
Ah votre avis un pc portable avec disque dur de 20Go +linux une carte grafique pourri sa coute dans les combiens?
Ah je voudrai aussi pouvoir me connecter a internet avec
Les pc portables moyen de gamme sont a 800Eur.
Pour un tout pourri, tu peux surement avoir ca a 600Eur ou meme moins.
Avec le wi-fi je peut faire internet dans ma voiture ?
Uuuarf ! Jviens de compiler et d´executer mon programme, et ben jvous raconte pas le truc de malade, genre yavé plein de fenetres qui s´ouvraient et se fermaient (donc ctrl+alt+suppr et alt+f4 inutiles) J´ai été obligé d´y aller au Hard Reboot
Shui dangereux
Donc les enfants, avant de lancer votre programme, regardez bien que votre code est propre et ne risque en aucun cas de tout faire planter
PS : Je précise que j´ai codé rapidement et salement juste pour tester une methode
Avec le wi-fi je peut faire internet dans ma voiture
Le wifi c´est une connexion locale. Donc tu peux faire du wifi dans ta voiture, mais faut rester a coté d´une borne, de ton pc ou d´un "hot spot"
Arf! bon je laisse tomber le pc portable
ps: c´est quoi une borne?
Moi je veut me connecter avec mon abonnement internet pas payer pa xemple le wi-fi pas sattelite etc...
Arfff non ! Je scan mon disque dur du pc de ma chambre et il me fait encore Suppression des fichiers segments orphelins
Jvais encore me retrouver avec 6 fichiers restants
Cette aprem j´installe Linux sur mon 2eme disuqe dur