Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [HS] Modération et Blabla.
TERMlNAT0R
Niveau 7
07 décembre 2017 à 17:06:07

Y a eu un fake sur sa mort cet été ? :rire:

whiteapplex
Niveau 10
07 décembre 2017 à 17:49:01

Le 07 décembre 2017 à 17:06:07 TERMlNAT0R a écrit :
Y a eu un fake sur sa mort cet été ? :rire:

Y avait un fake sur sa mort tous les jours :ok:

Arkwolf
Niveau 22
07 décembre 2017 à 17:54:56

Il aura marqué ma jeunesse quand même avec son "ooooOOOOOPTIIIIC DEUUUUUX MILLE!!!" et le fameux "QUOI MAGGLE? Kesssskella maggle ?" au début du lycée

[[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1kkr]]

ça commence à faire beaucoup quand même, ils en parlent autant que michael jackson à l'époque, j'en peux déjà plus je peux plus allumer la radio en voiture :mort:

whiteapplex
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:22:32

Ouais moi ça me parle toujours pas, c'est comme si c'était le chanteur de Linkin Park qui était...
...
:snif2:

TERMlNAT0R
Niveau 7
08 décembre 2017 à 02:01:07

Chester :-(
C'est tout un pan de notre adolescence qui s'en est allé avec lui. :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512680793-snapshot2.jpg
Ca avance :oui: :(

Need un DLC Guitar Hero sur Johnny :hap: :rire:
Vous croyez que pour avoir entubé le FISC, il est en train d'allumer le feu de l'Enfer ? :peur:

Lapintade
Niveau 26
08 décembre 2017 à 18:19:42

Le 07 décembre 2017 à 14:56:53 [-Shana-] a écrit :
Le pire c'est la télé en ce moment.

Je sais pas, je n'ai plus la télé depuis des années :)
Mais j'ai écouté du Johnny sur YouTube hier ahah

Je suis pas un fan, mais il a quand même du charisme sur scène.

TERMlNAT0R
Niveau 7
09 décembre 2017 à 18:59:39

Putain le malaise quand je vois le cortège funéraire... on ne sort pas la grosse artillerie pour les funérailles d'un soldat tombé au Mali ou des innocents tués lors d'attentats, par contre pour lui on le fait.

whiteapplex
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:51:31

Le 09 décembre 2017 à 18:59:39 TERMlNAT0R a écrit :
Putain le malaise quand je vois le cortège funéraire... on ne sort pas la grosse artillerie pour les funérailles d'un soldat tombé au Mali ou des innocents tués lors d'attentats, par contre pour lui on le fait.

... en général il y a quand même des cérémonies pour les décés de soldat. Mais c'est aussi toute la différence qu'il y a entre les personnes qui représentent des symboles, et les personnes qui sont des symboles. Trois présidents ça me semblent beaucoup quand même, j'aurai jamais cru que c'était à ce point, c'était impressionnant le panel de célébrités

godrik
Niveau 27
10 décembre 2017 à 21:11:56

Je ne sais pas si c'est si etonnant que ca. Il a ete l'image du rock francais. Il n'etait pas appelle l'idole des jeunes pour rien. Nome a la legion d'honneur. Et le seul scandale sur le mec etiat un scandale fiscale.
Apres en etant chanteur, tu restes a la premierepage plus que dans d'autres metier publique. Image Zidane qui meurt en l'an 2000. Tu aurais eu un cortege enorme egalement.

TERMlNAT0R
Niveau 7
12 décembre 2017 à 11:07:12

"Rock", punaise j'ai toujours du mal à le qualifier de "rockeur". :peur:

whiteapplex
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:24:57

Ah, un star wars va sortir, c'est le moment de fermer tous les réseaux sociaux pendant 3ans. Allez à plus :noel:
Je me rappelle le dernier avec le spoil en nom de wifi, là j'ai le choix, soit je quitte vraiment tous les réseaux de communication sur internet; soit je vais lire un résumé directement en ligne, je vais prendre le deuxième choix, juste histoire de savoir qui meurt comme ça ce sera fait :hap:

Arkwolf
Niveau 22
12 décembre 2017 à 20:33:26

Je m'étais pas fait spoiler les deux derniers là, j'ai eu chaud [[sticker:p/1kki]]

Faut que je tienne jusqu'à ce week end pour pas me faire spoiler, après ce sera bon je l'aurais vu [[sticker:p/1kki]]

Go le voir, c'est Star Wars quand même [[sticker:p/1kki]]

whiteapplex
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:42:48

Le 12 décembre 2017 à 20:33:26 Arkwolf a écrit :
Je m'étais pas fait spoiler les deux derniers là, j'ai eu chaud [[sticker:p/1kki]]

Faut que je tienne jusqu'à ce week end pour pas me faire spoiler, après ce sera bon je l'aurais vu [[sticker:p/1kki]]

Go le voir, c'est Star Wars quand même [[sticker:p/1kki]]

C'est les études ou le ciné (tellement de projets à rendre) :hap:
J'ai pas la liberté de pouvoir faire ce que je veux comme je veux encore.
Et en plus j'ai la chance d'être dans une des seules villes de France qui n'a pas de cinéma :rire: (nofake :rire: )

Arkwolf
Niveau 22
12 décembre 2017 à 21:00:26

Une ville où y'a genre une université / école d'ingé / fac mais pas de cinéma ? Sérieusement ça existe ça ? :ouch:
Chaud :rire: :peur:

Mes condoléances :-(

whiteapplex
Niveau 10
12 décembre 2017 à 21:15:25

Le 12 décembre 2017 à 21:00:26 Arkwolf a écrit :
Une ville où y'a genre une université / école d'ingé / fac mais pas de cinéma ? Sérieusement ça existe ça ? :ouch:
Chaud :rire: :peur:

Mes condoléances :-(

:snif:

Le 12 décembre 2017 à 21:10:45 TERMlNAT0R a écrit :
J'irai pas voir cet épisode VIII, Rogue One et le fait d'avoir Emilia Clarke dans le prochain "Stories" m'ont confortée dans l'idée que Disney avait effectivement craché un gros mollard à la face de Lucas et des fans.

Star Wars, la saga s'est terminée en 2005, le reste c'est de la merde pour "Enzo, douze ans" qui se dit fan de Star Wars et n'a pourtant aucune idée de ce qu'est l'opération Skyhook. :malade:

La série a beaucoup changé donc je comprends les puristes qui ralent :hap: Mais même si ils essaient de suivre leur temps, ça reste toujours à minima de bonnes expériences visuelles. Même si sur ce sujet, pour moi, les star wars sont largement dépassés par les productions actuelles autres à la Star Trek ou Valerian.
Sérieux Valerian, plus beau film du monde.

TERMlNAT0R
Niveau 7
12 décembre 2017 à 21:16:57

je re-poste mon post que j'ai édité (délai de modif dépassé alors j'ai delete)

J'irai pas voir cet épisode VIII, Rogue One et le fait d'avoir Emilia Clarke (les acteurs et actrices hypés font vendre, peu importe s'ils n'ont aucun talent) dans le prochain "Stories" m'ont confortée dans l'idée que Disney avait effectivement craché un gros mollard à la face de Lucas et des fans.

La saga s'est terminée en 2005, le reste c'est de la merde pour "Enzo, douze ans" qui se dit fan de Star Wars et n'a pourtant aucune idée de qui est Meetra Surik ou ce en quoi consiste l'opération Skyhook. :malade:

TERMlNAT0R
Niveau 7
14 décembre 2017 à 13:46:18

Wouah, ce que c'est actif en ce moment... :hap:

[-Shana-]
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:44:48

Le 14 décembre 2017 à 13:46:18 TERMlNAT0R a écrit :
Wouah, ce que c'est actif en ce moment... :hap:

Je suis sur-booké en ce moment :hap: ...

TERMlNAT0R
Niveau 7
15 décembre 2017 à 21:12:59

pommeblanchex il travaille pas :noel: :hap:

Je fais ça depuis cet après midi....
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513368573-snapshot1.jpg

Je m'inspire de Tron... j'attends pas forcément de retours, je montre juste. :(

[-Shana-]
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:13:47

Qui a parlé des cours ? :noel:
Bon il y a une grande part de cours, car mes profs au lieu de me demander les projets en console, ils me demandent en interface graphique mtn, ce qui donne une tout autre dimension et complexifie pas mal le truc :(
Genre la gestion de locations de véhicules, ça demande énormément de trucs et comme je dois utiliser Swing :doute: ....
Idem, projet developpement d'application c'est un sodoku, sodoku fonctionnel et terminé en console... Sauf que du coup, je dois le faire avec la SDL :hap: ...
Plus tout ce qui est perso, plus mon autre projet mobile à côté ... :hap:

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment :hap:

Sujet : [HS] Modération et Blabla.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page