mais merci pour charas-project c´est sa que je cherchais
lapintade,tu es quoi exactement?
programmeur
Et en ce moment, directeur technique (pour le jeu PSP).
Ralenti un peu tes posts supralinkx, c´est pas un chat ici, c´est un forum.
Liens RPGMaker sur ma page aussi :
http://perso.numericable.fr/ckckck/Langages.htm
jespere que le site de charas-project est pour rpgmxp
C´est bon supralinks j´ai répondu a toute tes questions mais essaye de ralentir un peu, parce que 10 questions par page...
cibermix j´ai encore une question
dans charas project je telecharges un charaset
de yoshi et je l´importe dans rpgmxp
mais j´arrive pas à prendre que le yoshi
sa me prend la premiere partie de l´image comment fare svp
Bon deja tu es dans le mauvais topic, et c´est normal tu a pris une ressources de rpg maker 2003 et tu as xp, il te faut ressource wizzard pour convertir
Bon deja tu es dans le mauvais topic
... Il a dit tout a l´heure qu´il faisait semblant de pas comprendre. Je me demande si il fait vraiment semblant ...
tu es payé combien lapintade?
et quand je veux convertir,le demarage fonctionne pas.pk svp
Tu le fait éxprès ou quoi, on te dit d´aller dans le bon topic, tu peux rechercher, quand on a un nouveau logiciel il faut apprendre comment sa amrche, je vais pas t´expliquer a chaque fois que t´es devant un problème ...
Ca depends des periodes. En ce moment, c´est une trés bonne perdiode, je gagne 4200Eur net par mois.
Aprés j´ai une periode de chomage ou je gagnerai un truc genre 1600 Eur ...
"et quand je veux convertir,le demarage fonctionne pas.pk svp"
Si c´est une question RPGMaker, merci de la poser dans le topic qui va bien.
et pk y a des fois ou tu gagnes 4200E et d´autre fois 1600?
Parcque maintenant je suis travailleur independant. C´est a dire que je suis mon propre patron. Je peux travailler un jour pour quelqu´un, un jour pour quelqu´un d´autre ou alors bosser pour personne.
Donc je peux gagner beaucoup ou rien du tout suivant les mois.
Avant juillet, j´etais salarié "classique" dans une societé et j´avais un salaire fixe, comme tout le monde (approx 2700Eur).
tu dois être vachement riche O_O
Sinon t´a des enfants
Ben ce depends de ce qu´est la notion de "riche".
Si "riche", c´est pouvoir s´acheter une XBOX360 sur un coup de tete, alors oui je suis riche.
Si "riche" c´est pouvoir se payer une ferrari sur un coup de tete, alors non je suis pas riche.
Non j´ai pas d´enfant. Il y a personne chez moi pour jouer a la console avec moi
Lapintadette ne joue pas?
ta une femme?
A ma connaissance oui...^^
C´est un faux geek