Lol "vaire" c´est "vers" décidement moi c´est ma journée bétises
oui c´était juste un complément de réponse
Allo? Houais g remater mes ex console+ mdr...
Mes que sont devenu cheub et panda? kan a gia sa va je lé vu sur game one ras...
(Il parle tout seul le ga au dessus?)
Moi je pense qu´il est completement pomé ou alors il c´est trompé de forum ou c´est un gars qui a posté il y a 3ans et son post vient seulement d´apparaitre
ou c´est un gars qui a posté il y a 3ans et son post vient seulement d´apparaitre
Lol c´est tout con mais je pleure dire depuis que j´ai lu ça
ta trop de mayonnaise entre tes synaspe
C claire vous la peter pa trop svp et si vous penser que je suis or sujet ; dommage
On se pete quoi? Moi j´ai mal nul part en tout cas
Sinon pour savoir si t´es HS faudrais savoir de quoi tu parle.
Et pas de langage SMS svp
tu mélange le vouvoiment et le tutoiment? On dit stp Meme lapintade fais l´erreur, sinno pour ton hs on a rien compris
Il parlait du magazine console+, s´il ne s´est pas planté de sujet en voulant répondre ailleurs c´était juste sa façon un peu brutale d´introduire le sujet qui fait qu´on a rien pigé
Cheub et panda je crois qu´ils sont partis faire 100% console, mais je ne sais pas ce que cà a donné, cà fait un bail que je ne lis plus la presse pour tout ce qui concerne les jv, vu que sur internet on a beaucoup plus d´infos gratuitement et beaucoup plus rapidement.
Pour faire suite à l´aperçu il manque aussi une autre fonction ici: les messages privés entre membres.
Cà sert à quoi? Entre autre à dire a deux personnes qui s´engueulent qu´ils peuvent le faire par mp au lieu de faire chier tout le monde à remonter des topics alors qu´il n´y a rien d´intéressant à lire dedans à part des engueulades.
Comment cà je vise anti-mario et ephraime? Mais non, mais non...
Ouai exact surtotu concernant ephraime qui critique tout le monde Il cherche la guerre ou quoi?
Il cherche la guerre ou quoi?
Eviter ce genre de messages quoi
Test
Aaaaaaaaaaaaa t´es plus en rouge
Justement c´est ce que je test, j´ai perdu ma belle couleure.
(mais j´ai pas perdu mes supers pouvoirs hein )
C´est pas simplement parce que t´affiche pas ton email?
N´empêche maintenant tu peux faire des ruses.
Tu les provoque et...
PAF!
Tu disais Quintoff ?? ????
ahahahahaha
Oui, la couleur, c´est juste parcque je mets pas mon email. Ca marche plus apperement.
Mince tu m´as tendu un piège