Tu peux faire un forumactif (cherche dans google) ou en créer un toi même genre phpbb, il te faut un hebergeur php...
si sa ne te derange pas(car je doit etre enervant)
tu peux prendre mon msn et mexpliquer[lol]
mince jai oublier
le___@]hotmail.fr
copier/coller
Non, dsl!
C´est pas une question d´être enervent, c´est a la fois que j´i pas le temps, et en plus que je suis sur que google.fr t´aidera beacoup...
(je suis pas sur que c´est a moi que tu parle, mais si c´est le cas, voila ma réponse.)
POur les chaussons, tu devrais donner un effet de profondeur pour ne plus avoir l´impression que l´on ne peut pas l´as mettre.
Regarde ce que j´ai entouré en rouge.
http://img379.imageshack.us/img379/5497/chaussons27rtc3of.png
Oui, justement, c´est pour ca que j´avais fais une remarque...
Mais bon..
Oui Locke4, je vois. Mais je vous est dit que c´était un petit délire pour tester des textures ! Alors ce n´est rien, j´ai pris 5 minutes a modéliser !
Voila, j´ai changé de pseudo, parce que, j´ai me suis fais bannir a cause d´une connerie que j´ai faite....
Mon nouveau pseudo, c´est : ben22O (ce n´est plus un zéro derriere mais un O, en majuscule !)
http://img527.imageshack.us/my.php?image=chiquier5qm.jpg
Je me faisais un peu ***** donc voila...
a ok, ptin pourquoi je n´ai pas penser plus tôt aux échecs...
Joli schawen !
:bye et VENEZ NOMBREUX !
je voualais dire
Voila, j´ai un probleme, vraiment bete, mais je ne sais pas !
Je ne sais pas quoi modéliser lol ! Je n´ai pas d´idée SVP ! Conseillez moi ! Mais pas des trucs de pro !
J´espere que vous allez me répondre !
Modelise ton ordi!
Et une fois ke tu l´a fait, rajoute des objet tunning, l´ordi de tes rêves niveau style, je bosse sur ca en ce moment!
Ok !
JustGTA !
Ps : Tu nous montreras des screens de ton ordi tunning ? lol
Vous allez me prendre pour un nul... mais quesque le Mental Ray ? Il parait que c´est un moteur de rendu... comment l´utiliser sur 3Ds Max ?
JustGTA Tu as surement la réponse !
Oui c´est un moteur de rendu.
Pour l´activer, il suffit d´aller dans les config de rendu (rendering > render - F10 par défaut), aller tout en bas de la fenêtre et étendre le cadre "Assign Renderer".
En face de Production tu as le moteur utilisé. Click sur les [...] à côté et choisi Mental Ray pour l´avoir.
Et sa sert a quoi ?
A afficher ton image
C´est un moteur de rendu ...
je veux dire, par rapport au moteur de rendu par défaut... ?