Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Projet jeu de zombie sur blender
1
wjorissow
Niveau 8
12 février 2011 à 21:06:18

bonsoir,
j'ai l'idée d'un jeu de zombie, qui serai fais a partir de Blender (il est gratuit et puissant), je vais vous en faire la description :
-le jeu se passe a notre époque, le 21e siècle, dans un environnement apocalyptique (logique ^^).
-il y aura plusieurs manches par niveaux (une dizaines), le niveau de difficulté augmentera au fur et a mesure des manches. Il y aurai des "catégories", par exemple, on est dans un environnement urbain, il aurai 4~5 maps en ville, après on passe a un environnement rural, sa se passe dans un champ, dans un petit village etc...
-Il y aurai un système de points, et avec ses points, on peut acheter des armes et des améliorations (santé, armure, amélioration pour les armes, etc...)
-on pourrais choisir entre quatre personnages (deux hommes, et deux femmes).
-pour le scenario, il n'y a pas besoin d'un super truc (on est pas dans une grosse production américaine ^^) mais faut pas non plus que se soit bidon...
-il faudrait (si c'est possible avec blender) que quand on tue un zombie, se soit ragdoll. Pour l'angle de vue, se serait le même style que Dead Nation, ou zombie apocalypse.

Voilas, donc j'aimerai avoir vos avis, se qu'il aurais a changeai... toute aide est la bienvenu, moi je suis entrain d'apprendre a me servir de blender, pour la 3D, grâce au site du zéro ^^ (je suis contient que le projet n'aboutira peut être jamais, mais on ne sais jamais, et puis j'ai eu cette idée, je préfère la faire partager et essayer de lui faire voir le jour, plus tôt que de l'oublier... et puis si sa ne marche pas avec moi, peut etre que quelqu'un reprendra l'idée ^^)
j'attends donc vos réponses ^^

Po_ney
Niveau 9
12 février 2011 à 23:55:44

Blender est un bon logiciel :ok: Ce projet j'y est moi même penser mais malheureusement il ne sera pas réalisable tout seul :ok:

1
Sujet : Projet jeu de zombie sur blender
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page