Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [UNITY]Project Heaven
27
dvkiller
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:44:28

Le problème ces que en gros, je trouve AUCUN tutoriel francais simple qui apprenne bien les bases de unity...

massaithedog ces trop petit, on vois pas les textes de code, donc je peux pas le noter sur un block note pour mon projet...

unity france, j'aime pas le tuto...

Game Maker ces juste le DIEU pour moi :hap:
Pas besoin de trop coder :hap:
Facile a prendre en main :hap:

dvkiller
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:50:23

Je cherche des tutoriels mais au fil du temps, je me rend compte qu'il y a aucun tutoriels au quel on peu prendre des notes et qu'on puisse voir bien l'écrans et qu'il ne va pas trop vite ! par ce que mettre pause tout les 2 secondes...

Journey-PS4
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:47:53

abouly Voir le profil de abouly
Posté via mobile le 3 septembre 2014 à 17:14:13 Avertir un administrateur
Tu devrait mettre ton jeu sur https://zestedesavoir.com :oui:

Oui on est entrain d’apprêter le jeu,et plus spécifiquement sa plus grande Mise A jour (et dernière :hap: ) pour le publier sur ZDS :oui:

D'ailleurs,je suis entrain de voir avec certains membres de ZDS comment créer une grande gallerie de tutoriels,et je compte bien vous gater avec des tutos de texturing,Level Design,modeling,Unwrapping et pourquoi pas programming :oui:

Bref,une grande partie de mon équipe travaille aussi sur des tutoriels,et j'aurai quelques textures (10 je crois) à partager avec vous gratuitement ainsi que la majorité du travail 3D fait sur Project Silva pour que vous puissiez tester de votre côté aussi certaines fonctionnalités.

Nous comptons toujours faire un très grand pack de textures aussi pour l'asset store,mais le concept risque d'être un peu différent que prévue :oui:

Journey-PS4
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:50:15

" Je cherche des tutoriels mais au fil du temps, je me rend compte qu'il y a aucun tutoriels au quel on peu prendre des notes et qu'on puisse voir bien l'écrans et qu'il ne va pas trop vite ! par ce que mettre pause tout les 2 secondes... "

T'inquiète,je suis entrain de voir avec quelqu'un pour faire des tutoriels basiques de programmation sur Unity,je sais pas si la personne en question sera partante pour faire évoluer le tutoriel en question au fil du temps,mais si t'es un débutant et que tu es anglophobe ça devrai te plaire :oui:

Also,il y' a des tutoriels vraiment utiles d'Unity3D et en français,mais ils sont trop dispersés,du coups je compte les lister dans un topic à épingler dans ZDS :ok:

ICARNUSJV
Niveau 9
04 septembre 2014 à 21:07:44

HAAAAAAAA JOURNEY MON AMIIIIIIIIIII ALORS PAS CONTENT DE ME VOIR HEIN TA CRU QUE J'ÉTAIT MORT ?! non tkt pas je viens en paix ( pour l'instant) donc déjà moi je suis pour que tu fasse un tuto sur la modélisation et le programming et les collisions (car je suis entrain de commencer un jeu) hein tkt je te fais pas de concurrence moi je fais juste un jeu de platform :cool: sinon je vois que le jeu avance bien is good yes :ok:

ICARNUSJV
Niveau 9
04 septembre 2014 à 21:09:11

Ah oui journey en tant que bon ami du c++ sera possible ?

RoleplayerN64
Niveau 10
05 septembre 2014 à 01:27:33

Y a la chaîne youtube de Brackey mais c'est en anglais.

Lapintade
Niveau 25
05 septembre 2014 à 11:00:19

ICARNUSJV > Tes interventions ne respectent pas les règles du forum. Ne viens pas poster plutôt que de venir écrire ce genre de choses (et si tu as des comptes à régler fais le en privé merci).
Majuscules interdites et langage sms non toléré ici.

ICARNUSJV
Niveau 9
05 septembre 2014 à 17:53:01

:ok:

abouly
Niveau 2
07 septembre 2014 à 15:57:11

Est ce que vous allez arretez le devellopement du jeu après le prototype :question:

En fait les du zds sont :nonnon:

abouly
Niveau 2
07 septembre 2014 à 15:59:29

oups *les image du zds sont :bave:

désoler du double post .

caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:01:11

Et d'où ça vient, ce site du ZdS (qui n'a pas de certificat valide)? Vous en parlez comme de quelque chose de connu alors que la première et seule mention que j'en ai vu vient de cette page de ce topic. :oui:

ICARNUSJV
Niveau 9
07 septembre 2014 à 22:43:26

+1

Project_Silva
Niveau 4
08 septembre 2014 à 07:04:08

" Et d'où ça vient, ce site du ZdS (qui n'a pas de certificat valide)? Vous en parlez comme de quelque chose de connu alors que la première et seule mention que j'en ai vu vient de cette page de ce topic. :oui: "

Il par de Zeste De Savoir,un nouveau site formé par les anciens d'Openclassrooms :oui:

Sinon,pour en savoir plus sur le jeu je vous invite à suivre ce lien :

zestedesavoir.com/forums/sujet/1214/project-silva

Je précise que je n'ai pas encore eu le temps d'Upper ce topic et tous les autres sur les différents forums où le projet présenté,mais ça sera fait ASAP :oui:

PS : Comme vous l'aurez remarqué j'ai été banni (encore...) voici donc mon nouveau et dernier pseudo,promis ! :hap:

abouly
Niveau 2
09 septembre 2014 à 15:36:11

Est ce que vous allez arretez le devellopement du jeu après le prototype :question:

Project_Silva
Niveau 4
09 septembre 2014 à 16:47:22

Hello,vraiment désolé de ne toujours pas avoir mis à jour le topic,si ça peut vous rassurer à part le sujet sur ZDS aucun autre sujet n'a été mis à jour ailleurs :hap:

J'attends juste d'avoir un peu de temps,parceque là je suis bien trop occupé en ce moment :-(

" Est ce que vous allez arretez le devellopement du jeu après le prototype :question: "

Sorry de pas avoir répondu plus tôt à ta question,voici la réponse : Oui. :hap:

le projet vise actuellement un stade de prototype, et depuis le mois de juin la majorité de nos objectifs ont été atteints :

— Savoir travailler en équipe.

— Gérer un projet.

— Contrôler tous les aspects d'une DA avec toute l’équipe artistique.

— Améliorer les compétences de chaque membre de l’équipe.

— Créer le plus de tutoriels possible sur les domaines que nous maitrisons le plus.

Il n’en reste plus qu’un seul, à savoir publier un prototype jouable, et nous espérons qu’il sera atteint en cette fin d’année :)

Biensur,à la base le but était publier un jeu complet,mais les choses ne se passent pas toujours comme prévue,et passer une année sur un projet qui a eu des débuts plus que difficile,forcément j'aimerai passer à autre chose personnellement :-)

27
Sujet : [UNITY]Project Heaven
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page