Se connecter

Castle Story

Sujet : [Info] Generateur de maps
1
gh0st-sniper
Niveau 8
24 octobre 2013 à 00:52:25

Salut à tous les builders !

Je viens vous faire part d'une découverte que j'ai fais , un fan du jeux Castle story a fait lui même un generateur de map .

C'est tres simple à utiliser : Extraire le fichier à telecharger , le placer dans le dossier Castle story/Info/Niveaux .

Ensuite lancer le CSMGCONSOLE , vous verez des nouveaux fichier s'installer dans le dossier c'est que c'est ok .

Vous pouvez ensuite jouer sur la map generée ALEATOIREMENT je precise comme dans minecraft .

Le CSMGGUI est pour generer une map aussi mais en parametrant plus de choses pour la creation de la map (Quantité d'arbre , gerer le relief precisement etcc .. )

Le lien : http://steamcommunity.com/app/227860/discussions/0/810938082107291455/#p2

PS : N'hesitez pas laisser un commentaire au créateur si vous avez aimé son travail et le feliciter car il a passé enormement de temps à creer se generateur et ce n'est vraiment pas une chose facile ni donné à tout le monde .

gh0st-sniper
Niveau 8
25 octobre 2013 à 20:04:53

J'ai pu creer plusieurs map auto-generées avec mes parametres perso c'est pas mal du tout , le moddeur a fait un meilleur boulot que les devs du coté de l'algorythme de la map .

Meme les devs ont été interessé pour connaitre sa facon de gerer les octaves , persistance , les spawn aleatoire des coruptrons du mode survival sont mieux calculé (radius et positions ) .

Je pense que les developpeurs vont etre jaloux , le survival etait tout le temps repoussé car justement le spawn des coruptrons etait foiré des le depart et ils s'obstinaient à continuer sur le code deja commencé . (c'est borné un canadien lol)

rabbitking78
Niveau 8
22 décembre 2013 à 02:26:20

hum hum A nous oui c'est vrai un canadien oui oui mais tu n'as pas dis Québecois j'espère? :-((

rabbitking78
Niveau 8
23 décembre 2013 à 02:53:02

N'oublie pas qu'il ne sont que droit et qu'il viennent jute de finir leur Bach à Lauréat à l'université.

drm_2010
Niveau 21
14 novembre 2014 à 00:15:32

impossible de télécharger son truc

goo.gl/PyO2yc

j'ai beau cliqué sur n'importe lequel des 3, rien ne se passe, impossible a télécharger

1
Sujet : [Info] Generateur de maps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page