On continu la conversation à partir d'ici : https://www.jeuxvideo.com/deathombre/forums/message/716145199
Pouêt
C'est marrant hein ?
Skyd si tu passes encore ici, bonjour
Coucou chec.
Tu deviens quoi ? T'es encore co modo ?
Il existe plus tellement ce terme.
Mais ouais je "modères" toujours le forum et sinon je mod' les comms de jvc.
Modo ça se dit plus ?
Boarf ça a l'air ultra mort ici n'empêche Du coup t'es sur d'autres fofo ou limite t'as décroché de JVC ?
Nan c'est co-modo qui se dit plus. Et ouais je traîne à droite à gauche sans être réellement actif nul part.
T'es pas au courant si y'a un nouveau JVC Forum Reader ?
Hmmm... Il y en avait une en développement pendant un moment, je sais pas ce que ça a donné. De toute façon la nouvelle appli officielle de jvc est potable, largement mieux que l'ancienne en tout cas.
M'enfin y'a plus que le fitness&nutrition qui est intéressant
Le 15-18 est moins marrant et le 18-25, même avec les anciens du 15-18 c'est moyen
Perso je traîne sur Overwatch et le Télévision&Séries.
Tellement mort ici
Non, c'est faux.
Hello la compagnie !
En passant ici j'me suis demandé s'il y avait encore du monde on line (PC) ou pas ? Et j'vais pas demander s'il vaut le coup ou pas puisque j'me doute des réponses que j'vais avoir...
Merci bien !
PS: et si quelques se sent d'donner quelques "conseils" à un éventuel futur joueur, j'suis preneur !
Et EN PLUS, j'viens juste de voir que l'édition Delux était à 20€ sur Origin
Donc si quelqu'un m'confirme qu'il y a encore moyen de s'amuser dessus, j'fonce
Alors oui y'a encore pas mal de monde (surtout en attrition/campagne dans les heures creuses, mais en heures pleines dans tous les modes sans problème).
Par contre ça sert à quoi de prendre le deluxe ? A ce que je sache respawn offre encore le season pass non ?
Le 04 mai 2016 à 17:16:09 Toki_Craft a écrit :
Alors oui y'a encore pas mal de monde (surtout en attrition/campagne dans les heures creuses, mais en heures pleines dans tous les modes sans problème).
Par contre ça sert à quoi de prendre le deluxe ? A ce que je sache respawn offre encore le season pass non ?
Ouais en fait c'est ça, les DLS sont "juste" filés gratos
Du coup j'pense que j'me ferai plaisir. Merci bien