OUTAI DUKAO OUTAI
Bonjour;
Que comptez vous faire de tous ces liens de parrainage qui pollue allégrement et profondément le forum ? Je dois pas être le seul à en avoir marre personnellement.
ouais c'est grave relou ...
quasiment toute la première page c'est de sujet qui ont coulés et qui sont up par du flood ce forum meurt
On ne peut plus y discuter tranquillement
Salut,
Minecraft.fr (moi) organise cette semaine un tirage au sort faisant gagner un exemplaire de Titanfall sur PC.
Pourrais-je avoir votre autorisation pour en faire un topic ?
Lien > http://minecraft.fr/titanfall-a-gagner
Merci.
Bon courage VDD y a pas de modo ici
Tu peux le faire, il sera juste plus difficile à trouver.
c est fait expré de laisser le forum a l abandon, c est une idée de lapetitepelle ???
je crois qu il restera dans cette état jusqu'à l arriver,de respawn...
je peux comprendre qu un modo ne puisse pas etrr,la,ce que je comorend moins c est le faut qu il n y en ai qu un :/
Quoi de neuf ici ?
Salut, Je l'ai acheter Aujourdui sur 360 et je sais pas si sa vient de chez moi, mais laliasing est impressionnant! J'en ai jamais rarement vu autant.. En plus c pas très net et texture basse résolution. C du call of on dirait.. Peut être pire!
Mais pour cette histoire daliasing sa vient de chez moi ou c le jeu qui est comme sa?
Bonjour, Tu devrait poser cette question sur le forum.
Ici on ne parle pas de ça. Il y a même un topic dédié au bug graphique, le lien est dans la faq (topic épinglé)
Cordialement.
10 eme jour sans modo...
C'est triste les up et flood de bot...
Heps le modo une idée pour toi tu ferai pas un topic dédiée défi de gen plus astuce ca sera plus facile pour tout le monde merci bonne journée
Messieurs bonjour,
J'ao contacté Epyon et les choses devraient s' arranger d'ici peu de temps....
Soyez patients et ne feedez pas les topics inutiles
Faudrait peut être que le modo s'bouge le cul se forum NE RESSEMBLE A RIEN ...
TARDYL1973 c'est qui Epyon ?
Un administrateur.
J'ai été contacté par un membre de votre commu et j'essaie de faire en sorte que votre situation soit débloquée
Ok et qu'est ce que vous compter faire ? Un nouveau modo ? Un deuxième modo ?