Pareil clé xbox one que je donne par mp
Djase > arrête de chouiner. Ils vont pas te filer de clé si ils n'en ont plus.
C'est fou comme tout le monde veut une clé pc mais personne veut les clés ONE
une cles pc please
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une clé bêta pour pc vu que je n'ai pas reçu de mail pour m'inviter à y participer...
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en donner une ça serait top ! Merci d'avance !
je recherche une clef beta pour PC car j'ai reçu une pour XboxOne me contacter en pv pour l'échange
je cherche une clé pour pc svp me mp si possible
cherche une clé pc svp ^^
Siouplait une petite piè... clé titanfalf pc! siouplait!
Echange clef pc contre xbox one
Je veux bien de clé pc ou one moi
clés Xbox one plz =)
Je n'ai hélas pas reçu une clé béta PC
Si jamais quelqu'un en a une de trop, je suis preneur
Je mettrais 1 ou 2 clefs PC sur ce Twitter à 18H00.
https://twitter.com/Daou_OG
svp une petite clé
clé béta pc please, c'pour mon neuveu no fake
Je paie pour une clé PC: skype : schounis
Je veux bien une clef beta Titanfall XboxOne, contre... une clef beta du jeu Quantum Rush !
Je ne sais pas ce qu'est vraiment ce jeu, mais j'ai reçu ça par email des développeurs:
Hello!
Your videos show your expertise with racing games. We would therefore like to hear your feedback
on our futuristic online racing game Quantum Rush (www.quantum-rush.net) and hereby invite you
to our closed beta test.
Closed-Beta-Key: XXXXXXX
If you are interested, use this Closed-Beta-Key to sign up.
See you soon on the racetracks!
Best regards,
GameArt Studio
Coucou tout le monde,
Aucune clé reçu également malgré une inscription beta et une préco dès les premières heure
Quelqu'un dans un bon jour pourrait-il me faire partager une magnifique clé BETA PC ?
Je lui en serai grandement reconnaissant pour jouir de ce petit bijou ce week end
Bonne fin de journée !
Bonjour a tous!
Ayant recu ma clė beta sur one ceux matin je viens de recevoir une deuxième sur PC du coup je la fais gagnier ceux soir a partir de 22h sur fr.twitch.tv/toxd68 a un de mes follow voilà a ceux soir n'hésiter pas a vous follow pour avoir une chance de la gagnier, d'ailleurs ceux matin j'ai steamer sur one il y a une redif sur mon twitch a toute !