Je recherche une clee xbox one je n ai rien recu mp moi merci d avence :P
Si je puis me permettre l'échange ou le don de clé est prohibé
Je recherche une clé pc
Merci d'avance
Si quelqu'un a une clé Titan Fall Pc je suis intéresser, je me suis inscrit dès la première minute de l'annonce Beta et toujours rien x) j'ai même pré-commander le jeux via Origin, mais rien n'y fait O.o
En tout cas j'espère que quelqu'un pensera a moi, et je passerai donner des clés si j'en reçois par la suite ^^
Bisous kiss love <3
JE recherche une clé pc , je peut donner 2.50 sur steam mp si intéresser je re vers 17h15
J'ai désespérément rien reçu :/ si une âme charitable aurait une clé xbox one à donner je suis preneur
rien reçu non plus pour la ONE
Je donne un StarPass a celui qui me file une clé pour PC
Me MP, merci
Salut
Je viens faire le mendiant, au cas où quelqu'un à une clé beta en trop pour la version PC, j'suis intéressé
Merci d'avance !
Je fais le mendiant également pour une clé Xbox one par MP svp
merci d'avance
Moi aussi . J'aimerai au moins vite y jouez avant de reset l'ordi à cause du générateur de clé....
Demande d'une clé PC s'il vous plait.
Si jamais j'en reçois une dans la journée, on peut s'arranger.
J'ai reçu une clé sur One alors que j'avais demandé sur PC. Si quelqu'un veut bien faire l'échange...
Sinon J'achète la One ce soir
J'échange ma clé Xbox one contre clé PC ou autre échange si y a personne MP
J'échange clé xbone one contre pc moi.
salut je cherche une clé one merci d'avance
Y a-t-il une âme charitable pour me faire don d'une clé PC ? Merci !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-27398-5-0-1-0-officiel-don-de-cles.htm#message_29095
| Ecrit par « delamanche », 14 février 2014 à 08:30:48
| « salut je cherche une clé one merci d'avance »
mp !
Quelqu'un n'aurait pas une clé PC pour moi? :s
J'ai posté le 12 à 2h10 et toujours rien ..
Merci d'avance
si quelqu un a une clef xbox je lui donner 3 jours de gold si sa interrese c'est pas grand chose mais bon