Se connecter

Titanfall

Sujet : [JVC] Note de 15/20
hyperben2
Niveau 9
11 mars 2014 à 20:57:12

Attention aux réactions épidermiques, même si le test a une valeur très subjective, il est quand même précisé que les premières heures de jeu sont les plus intenses mais qu'ensuite ça peut retomber très vite, parce que le jeu n'a quasiment aucun contenu, on dirait une grosse démo technique qui amuse une trentaine d'heures au mieux. Pour un jeu solo ça passerait, sauf que là c'est uniquement du multi (ce qui est déjà une faute majeure et coupe l'envie d'achat à beaucoup de monde), donc si à terme c'est pour se retrouver avec un système trop permissif et une mentalité proche d'autres licences dont il est inutile de rappeler le nom, au secours.
Seule la console spéciale avait un peu d'allure mais elle est réservée uniquement à ceux qui ont travaillé dessus.
Maintenant si on me demande mon avis, c'est assez simple : Titanfall est le jeu qui m'a encore plus fait adorer EDF 2025. Moche comme un pou et programmé avec les pieds mais le gameplay est similaire, le multi exemplaire paraît-il (il y a même des anti-triches qui limitent le niveau des armes) et aucun titan n'arrive à la cheville d'un hector.
Etrange, mais authentique... et je ne donne pas de note.

grabuge30
Niveau 7
11 mars 2014 à 20:57:18

perso je ne suis pas inquiété de la note du jeu mais surtout du faite que la xbox one trouve des phase de ralentissement avec un jeu en 792p et des graphismes sous développé comme sa. Ça promet un tres bel avenir a la ONE tout sa lol RIP a toutes les personnes qui ont acheté la ONE pour ce jeux microsoft a le don de bien savoir visé quand il jette de la poudre au yeux des ados

Praglik
Niveau 5
11 mars 2014 à 20:57:49

15/20 c'est aussi ce que je mettrais, je joue sur PC.
Il est très (très, très mais alors très) loin de renouveler le genre, mais reste assez plaisant.

Forcément on est un peu déçus vu le pedigree des dévelopeurs, eux qui ont le chic de créer de nouvelles licenses qui deviennent l'étalon du FPS; et vu le buzz qu'a construit EA Games autour du jeu.

J'aime bien la note metacritic donnée au début du topic, ça représente assez l'idée que je me fais du jeu : une très bonne note par les journaux, une très moyenne pour les joueurs.
Car en gros le jeu est extrêmement plaisant une fois que l'on découvre la nervosité du titre et le gameplay des Titans, mais je me vois pas passer 50h dessus non plus.

EA s'est pas foiré la dessus, ils ont pas pris les joueurs pour des cons pour une fois et ont livrés exactement ce qu'ils marketaient, mais ils auraient du voir leurs ambitions à la hausse dés le début.

Ceci dit j'attends un Titanfall 2 avec un certain intérêt, maintenant qu'ils ont fait l'effet de surprise ils vont devoir mettre les bouchées triples pour surprendre à nouveau.

Alickshanian
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:03:04

Vrais la note fait peur, mais de ce que j'en ai vu ça a l'air largement meilleur que Kill Zone "4" (j'ai le jeu, même pas eu le courage de le finir, tant je l'ai pas aimé)

Par contre ce qui fait galère, c'est les erreurs qu'on ne devrait plus voir dans un COD et qui ce corrige peu a peu, mais qui la retombe a 0 avec Titafall ...

Campagne des plus inutiles (sans Coop?)
système de prestige et encore ce vieux système de MatchMaking ...

En tout cas les Test de PANTHAA sont bien plaisant, long et surtout complet :ok:

sackboys69
Niveau 7
11 mars 2014 à 21:13:10

J'ai trop aimer le commentaire du mec qui dit que les campagnes sont trop courtes alors qu'il peut meme pas y jouer ... rageux de COD encore une fois.

toysmos68
Niveau 19
11 mars 2014 à 21:17:44

Je n'est pas encore le jeu mais je le prend a sa sortit. Il n'a pas que JVC et perso je ne suis plus les test ici car pour moi c'est loin d'etre des gameur ... Il son juste des bouf fric et oui a chaque clic on leur donne des euro ... Pour les test minable qu'il nous on deja fait ... Et je ne parle pas de Titanfall ... Passer sur google et regarder les note d'autre site ... La ou les troll se fond rare la ou les test son fait par vrais testeur ...

Alickshanian
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:20:47

sackboys69 :d)
C'est pas seulement que la campagne est trop courte, c'est aussi que s'en est pas vraiment une :hum:

nefra
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:22:20

Et personne me croyait quand je disait que JVC avait vendu son cul a Sony depuis que Rivalol etait dans la redact en chef...

le meme jeu serait sorti sur Ps4/pc/ps3, c'etait 18/20 d'office... ben la preuve avec Killzone SF, que je viens d'acheter (putain quel con je suis) qui est une merde au niveau du scenario et du gameplai ainsi que de la durée de vie avec un multi a ras les paquerettes (la serie KZ quoi sauf la version Vita qui elle etait pas trop mal). Et bam 18/20 alors que la note moyenne metacrit de KZ etait 74/100 soit en gros 14/20... (et celle de TF est de 84/100 soit environ 16/20).

Bref autant j'aime l'accessibilité du site et de la lecture des news, mais niveau test c'est pas sur JVC qu'il faut se renseigner, prenez GK ou IGN peut etre plus durs desfois mais plus neutres egalement.

platinun
Niveau 25
11 mars 2014 à 21:23:33

mérite 12/13 :oui:
Les sites de jeux vidéos sont un peu influencé par les éditeurs (je ne dis pas qu'ils sont achetés mais juste qu'ils subissent un peu de pression)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:23:37

15/20 :rire:

FPS :malade: ( sauf Halo :cool: )

vivement Halo 5 :ok:

VVedge
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:26:41

la vache c'est rude, ils avaient pourtant l'air super enthousiastes pourtant, je m'attendais a un 18 ou un 19. Meme si le jeu m'interesse pas plus que ça c'est surprenant.

kingrondo
Niveau 8
11 mars 2014 à 21:27:05

Jeuxvideo.com où le site avec la communauté la plus débile au monde ! Nan mais sérieux, on dirait des chiens qui ce battent pour un os. Les gens quand je vois ça je me dit que vous êtes des ratées :honte: qu'est-ce que ça peut vous faire que le jeu sois moche/lent/nul/surnoté ? Vous aimez pas ? bah PRENEZ PAS BORDEL et écrasé vous, cette guerre des consoles devient de pire en pire. Même des gosses de 8 ans sont plus respectable que vous.... :hum: J'ai presque honte de faire parti d'une communauté aussi gamine... Et qu'est-ce que ça peut vous faire sans dec que des mec achète la xbox one est l'aime bien ? Ça va pas vous faire attrapez des hémorroïdes si ? Lâchez la communauté Microsoft merde, z'êtes sur leur forum, Pitoyable

grabuge30
Niveau 7
11 mars 2014 à 21:31:10

je les trouve tres genereux avec 15/20 parce qu avec du 792p sur nextgen et en plus des phases de ralentissements sur des graphismes aussi médiocre la ONE va droit dans le mur lol et je ne parle pas du 6vs6 OMG! loll je plains vraiment les acheteurs de boite a skype et bien content d avoir mis 450€ dans une bonne tour de pc au moins j ai pas le sentiment de m etre fait ouvrir ;-)

Dume84
Niveau 27
11 mars 2014 à 21:36:20

grabuge30 :d) ton cirque anti-xbox tu comptes le continuer encore longtemps ?

A 30 ans (même si je doutes de ton âge) il serait temps d'arrêter de venir troller sur des forums de jeux vidéos :ok:

ton opinion n'est pas universel

BurgerQuiz
Niveau 53
11 mars 2014 à 21:37:41

450€ dans une bonne tour de pc

450€ ? :doute: C'est quoi ta config ? :doute:

mightynano
Niveau 7
11 mars 2014 à 21:38:51

Moi je vais m'eclater sur TF sur ONE, rien a foutre des autres avis :banzai:

No-fake-is-bacK
Niveau 22
11 mars 2014 à 21:40:12

C'est pas une bonne nouvelle du tout encore pour la One, même sur ces jeux elle ne brille pas. Ya qu'a voir les notes de Forza 5, Spartan assaut, Ryse

rockenfield3600
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:40:28

87 sur metacritic, ca donne une note moyenne tous sites et pays confondus : 87 divisé par 5 = 17,4/20

il aurait du avoir 16 ou 17, le jeu est clairement sous noté

Gaelgorath
Niveau 8
11 mars 2014 à 21:41:31

Quelqu'un m'explique pourquoi il est noté avant sa sortie ? :gne:

(oui, je suis bien dans ma grotte :hap: )

RiDeR02
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:44:22

VPN on jouent depuis hier sur PC en tout cas :)

Sujet : [JVC] Note de 15/20
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page