le test parle quand meme d'un jeu ultra jouissif et trés bien foutu et les dlc a venir vont surement l'ameliorer meme si c chiant ces jeux vendus en kit
ca doit etre beau le online sur ps4
je comprends que vous aimez les jeux solo!
car online ca doit pas etre beau à voir, à écouter et à jouer
ps4 kikooland
ce forum en témoigne!
80% ici sont sur ps4
on est bien sur xbox one
merci jvc de servir de filtre anti kikoo, les faibles etc sur xbox one
[-Titanfall-] Voir le profil de [-Titanfall-]
Posté le 11 mars 2014 à 20:04:06 Avertir un administrateur
Et à coté de ça des bouses comme Castlevania 2 qui ne c'est pas vendu ramasse un 16 alors que c est in vide commercial
Vente =/= de Qualité sauf rare exception et Titanfall en fait pas parti.
Et prenez aussi en compte que jvc est clairement tourné sony depuis un moment, au même titre que Game One et d'autres. A chaque marque sa stratégie : pendant que Microsoft mise sur l'achat d'avis de Youtubers célèbres, Sony n'est pas en reste.
Popularité vs "Professionnalisme"
[-Titanfall-] : LOS2 est un excellent jeu, jouez aux jeux avant de les critiquer bon sang sinon venez pas pleurer que des trolls viennent vous cracher à la gueule
c pas parceque je suis sur ps4 que la sortie de ce jeu quon nous annonce comme la tuerie de lannée ne minteresse pas
@dark-oh
Est ce que Tu es tellement en galère de jeu sur ps4 que la seule occupation que tu es trouvé pour tromper ton ennui est de venir sur les forums de titanfall ?
sinon pour ceux qui ont le jeu, est il bien? la durée de vie est elle si faible que ca et graphiquement est il bien?
faut pas attendre que les sites de test vous disent quel jeu aimer. fait votre propre avis .
mdr c'est pas que sur se site que c'est pro ps4 mais dans le monde en general mais aux etats unis la ps4 c'et plus vendu que la one alors arreter avec cette guerre des consoles de merde. On a la chance d'avoir deux bonne consoles alors faux en profité. Apres tout le monde a le droit d'aimer ou non un jeux et evité de repondre aux kikoo qui provoque les pro microsoft et vis et versa
daccord avec nosferatu les deux consoles sont trés bien
killer_seven Il faut bien des exceptions et heureusement qu'il y en a.
Moi j'ai qu'une chose à dire au conflit PS4 et XbOne.Achetez vous un PC . . .
je trouve au contraire que les tests sont importants, combien dargents jaurais foutu en lair sans eux
Se qu'il faut comprendre c'est que les gars critique le jeux sans y avoir jouer,il casse les exclusivités de la xbox parce que il se sont rendu compte que la ps4 c'était un énorme trol il mettent les jeux en 1080p pour dire "regardez comme c'est beaux le full HD sans filtre et graphisme réduit" alors ils se rassure en disant que les jeux exclusifs xbox sont nul et mal fait (je précise y a forza et ryse qui ont un peut de geule),et puis y les kikoo qui se font passé pour des adultes et mettant 30 ans sur leur profil alors qu'il ont 10 ans,ça devient un peut le bordel et comme j'avais dit ils marquent n'importe quoi pour gagner des points.
mdr un pc chacun son avis
Rodrigo57 Voir le profil de Rodrigo57
Posté le 11 mars 2014 à 19:46:35 Avertir un administrateur
Bizarre encore une exclu Xbox que JVC note mal...
Moi ce que je trouve bizarre c'est que les gens ne connaissent pas la définition du mot exclu vu qu'il sort aussi sur PC
17/18 au moins mais pas une note PRO s car il est casiment mieux que bf et cod
Merci de donner une note ceux qui l'ont testé uniquement
Déjà trop
Au vue du test 14 aurait été plus approprié