Se connecter

Titanfall

Sujet : [Officiel] Avis sur le jeu
2
crocsx
Niveau 3
13 mars 2014 à 20:08:12

J'avais annulé ma preco apres la beta car le jeu etait nul.

Je l'ai retesté aujourd'hui chez un pote, meme constat... Un jeu pour casu qui veulent se faire assisté dans la moindre petit action avec des gun sans recul, des armes autolocks...

Bref, LE fps qui devait revolutionner le genre n'est qu'un fps comme les autres orienté casu pour plair a tous.

Bref, sur console c'est très bonet tr-ès adapté, sur pc, passé votre chemin...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:21:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-94991-1-0-1-0-ce-jeu-m-interesse-mais.htm
Au vu des avis laissés sur ce topic, je pense qu'il vaudrait mieux se tourner vers d'autres FPS, quitte à trouver des jeux moins récents...

Pseudo supprimé
Niveau 24
20 mai 2014 à 21:51:12

on va enfoncé un peu le clou :

pour mon avis déjà pour la béta , il y avait pas mal de chose qui n'allait pas :

- moteur source dépassé et avec amélioration médiocre et très gourmande pour ce moteur ,non gestion du sli pour un blocbuster ...

-arbre statique , décors non destructibles , textures douteuses , comme call of duty l'arme trop grosse et prend trop de place à l'écran .

- contenu inexistant , et rejouabilité faible car très lassant.

- scriptage des déplacement honteux , il y a juste a voir les gens et titan se déplacer pour comprendre la blague.

- pour un jeu qui se veux rapide le tickrate est plus que moisi...

jeu final : rien a changé apart quel que arme et plus mais trop peu pour un jeu donné à 60 euros par EA .

le dlc expéditions a 10 euros pour 3 maps , bien trop cher sans la vaseline....

Pseudo supprimé
Niveau 24
20 mai 2014 à 22:07:55

il aura bien fallu 2 mois pour les pigeons et fanboys qui insulté les autres afin de défendre leur jeu , pour comprendre que ce jeu est une vaste blague , nouvelle license à pognon de chez EA ... enfin bref ça sera ni le premières fois , ni la dernières .....

MakeMeko
Niveau 5
19 juin 2014 à 19:14:11

Perso j'ai adoré le jeu :/

J'y joue toujous avec des potes, c'est comme BF si vous jouez seul vous vous ennuyé vite, jouez avec des potes et essayez de faire un meilleur score qu'eux.

C'est un FPS peu vu (ces derniers temps, j'insiste :d) et le fun est immédiat, si vous cherchez du teamplay, de la stratégie, ... passez votre chemin :/

_crazygamer_
Niveau 5
06 juillet 2014 à 18:59:40

j'ai adoré !Même si monter dans le vaisseau lorsqu'on a perdu est particulièrement difficile, ce jeu apporte une sensation que je n'ai jamais ressentie dans un autre jeu: que l'on perde ou que l'on gagne on s'amuse toujours.

:cute:

Maximize
Niveau 9
07 juillet 2014 à 20:25:05

Chouette jeu.

Je ne décroche plus depuis sa sortie. J'ai abandonné cette bouze trop buggée de BF4 pour cet excellent titre, qui lui, ne présente AUCUN gros bug.

Fun, nerveux, stable ( il propose 60 images "constantes", contrairement à beaucoup de jeux PC avec leur framerate en dents de scie......hein BF4? ), graphiquement convaincant ( oui le moteur graphique est vieux, mais les maps sont bien arrangées et très détaillées! ), suivis par les dev ( des mise à jour intélligentes, à l'écoute des joueurs ), accessible ( besoin de moins de skill que dans un BF par exemple ).

Un bon FPS, qui apporte un vrai vent de fraicheur à toutes ces suites plus chiantes les unes que les autres ( BF et COD ).
D'ailleurs, grosse inspiration de TITANFALL dans le futur COD : double saut, invisibilité, sonar... :fier:

Pas de campagne solo, et moi je dis TANT MIEUX. Au moins, ils ont l'intelligence de ne pas en créer une plutôt que d'en créer une merdique ( suivez mes yeux ===============================> BF ).

Bref, pour moi, ce jeu vaut un bon 17/20.

2
Sujet : [Officiel] Avis sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page