Salut à tous depuis la beta j'ai regulièrement des ecrans bleu sur ce jeux... La j'ai le jeux final et je l'ai ai toujours vous aussi en avez vous?
euuhh non
Moi c'sur bf... Un probleme avec la tele ?
Bonjour je viens d'avoir un petit bug graphique depuis ce matin à chaque chargement j'ai un écran blanc c'est déjà arriver à quelqu'un???
perso aucun problème
Oki, en plus je vois même plus le nivo de dégât de mon titan super pratique
Bizarre j'ai juste changer de jeux deux sec et j'ai remise Titanfall et la plus de soucis j'espère que c'est pas le lecteur qui a un soucis
Moi c'est la même chose que kelocha mais en pire il y a des genre de flash, des barre blanche a la place de certaine indications (barre de degats ...) et des barres noir qui passe dans l'écran quand il y a trop d'action bref c'est injouable !
Pourtant les 3 premiers jour de jeux ça ne me le faisait pas d'où cela pourrait t'il venir ?
Les barre blanche c'est depuis qu'il ont mis la partie priver (béta) quand ça vous le fait il faut relancer le jeu et tout rentre en ordre
j'ai fais la manip' plusieurs fois sans succès ! Donc je me demande si ça vient pas de la télé qui est plus ou moin récentes (2010) ou de la bobox ou du jeu en lui même :/