Ce jeux est la meilleur chose qui soit arriver, arrêtons les critiques et amusons nous
Dans la joie et le choux fleur " oui je sais ce que vous vous dite "
Que titanfion a un arrière goût d'épinards sur un couli de framboise.
Breff, il a beaucoup de défaut et ossi de kaliter
Et vive l'Amérique, pays des jeux vidéo et du fastfood, vive l'ex créateur zampellla !!!
Perso je suis satisfait, il est innovateur, il vous faut quoi de plus ? Depuis MW2 je mettais pas encore autant amusé sur un FPS
+1 DjoDjo778
tout a fait d'accord avec toi
perso je m'amuse beaucoup plus que COD
ce jeu est une tuerie.
la seule choseque je lui reproche,c'est certaines cartes moyennes et car pour le reste,c'est fun
Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1qLOupr
Un bon fps pour passer du bon temps sans prise de tête et d'objectifs. C'est un peu du bourrin ou tout le monde fait un peu n'importe quoi ( saut de partout, tir de partout). Je trouve pas vraiment le besoin de jouer en team, on s'y amuse très bien tout seul.
c'est une premiere aussi les fps multi uniquement sur console et de qualitée ( on parle pas de MAG hein ^^ )
Salut les boys, salut le girls pampilulu aux commandes.
Pour rien vous cachez cela fait 15 jours que je n'ai pas touché titanfion, j'enlève tous ce que j'ai dit de bien sur ce jeux qui est indéniablement merdikkkkkkk
Je suis vraiment déçu, j'attendais beaucoup de çe jeux
Ce n'est que mon avis,
Saucisson et vache qui rit je vous aime haaaaaaaaa plussssss
merci pampilulu pour cet info capitale cela dit, ton test sur cod ghost me laisse perplexe
Cod ghosts est nul à chier a mon grand désespoir !!!! Ce n'est pas le jeux en lui même qui me dérange, mais bien la communauté ( qui a carrément dénaturé le jeux ). On va mettre ça sur l'euphorie des premiers jours par rapport à mon teste.
Comme quoi, il faut prendre du recul avant de posté le teste d'un jeux.
Aller!!!
J v les poteaux!!!
Rhubarbe et chocolat
Je vous kissss toussssss