sa va on survivre ^^ mais ouais ça fait chier j'aurais juste voulait voir a quoi sa ressemble exactement car les vidéo voila quoi ces pas top pour se faire un avis sur un fps
ftg toi
je l'ai en precommande a micromania j'espère lavoir pour le 9
ben on se doute que c une version pirate,perso moi qui ai eu l'occasion de jouer a la version beta pc et one ben je peux vous dire en voyant le menu de depart et la cinematique du jeu qu'il sera plus bo que ce que je le oensais et c tant mieux car je n'ai pas investi dans les 2 autres support et si y a de la compet ca sera surtout sur 360 car pour moi la next gen se lancera vraiment fin 2014 voir debut 2015
Les serveurs sont ferme
zaeek je temerde gros connard continue a niké ta tune dans les jeux si sa te fait plaisir
zaeek Ta guele sous race c'es toi
Je tiens à informer les joueurs plateforme xbox360 :
Il y a eu repoussée du jeu, il devait sortir le 28 mars, mais finalement sort le 10avril.
(J'étais parmit les premiers le 28 au matin à aller le chercher) Résultat... déçu !
Courage encore 5 jours à attendre!
J'ai créé une chaîne youtube également des réseaux dédiés à Titanfall. Je propose mon tout premier contenu le 11 avril sur ma chaîne, si vous pouvez y faire un tour pour s'abonner dès maintenant :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SbdRtikWsrc
Voila les viewver's ! Bisous !
(PS: IL SORT SUR LE 10 AVRIL JE L'AI PRE-COMMANDE) ;)
Moi je l'ai pris hier, en faisant mes courses, je le vois 44.50€, je me dit pourquoi pas je prend aussi un abo gold car il c'est arrêtez jeudi, je rentre chez moi, je teste le jeu, il me demande un compte gold pour ce lancer, je rentre mon code et paf aucun serveur arf, pourquoi mettre en vente un jeu si tu peut meme pas y jouez de suite vraiment dommage. Donc le 8 alors pfff allez deux jours ^^.
il faut un compte gold pour le lancer ?
ben y'a pas de solo sur ce jeu c'est que du online donc oui
Sion hunter, tu l a eu ou ton jeu 360 à ce prix la ?
il l'a eu a supermito,en téléchargement plutot commes les autres,et les serveurs sur 360 ouvre que le 8 et c'est pas annoncé aussi quand tu lance une game donc sion hunter
=mito(le mec qui genre qu'il a eu legalement lol)
L'un de vous l'a-t-il déjà lancer ?
il l' a téléchargé
pas de mod Histoire ?? serieuux ? mdrr
oui j'ai lancé je jeu sue 360 j'ai eu la mise à jour mais les serveur sont fermé
mareck94 t'est vraiment un bouffon sérieux, le jeu est bien dispo en magasin, moi je les pris au stars game a Namur 26 rue emile cuvelier.
Aussi non oui si t'est pas gold ta une fenêtre grise qui te dit que ton compte n'a pas d'accès au mode de jeu en live et le seul truc que tu peut faire c'est rentrée un code pour passée gold, aussi non tu peut juste regardez une mini ciné ou tu vois un vaisseaux volez dans l'espace.
oui pas de mode histoire