Ouais donc ya polémique vu que les gens sont pas d'accord...
"Nosgoth ultimately revealed that clan had survived for a time after Raziel's disappearance but had been greatly persecuted and devolved due to hiding underground near Coorhagen, while a civil war between the vampire clans erupted due to Kain's absence. By the time of the War for Nosgoth against the humans, the surviving Razielim Sentinels fought for the Vampires against the human threat."
Je pense qu'un mode Histoire aurait été le bienvenue pour expliquer la disparition des Razielims dans la saga.
Yop, ayant découvert le jeu hier seulement avec le gaming live je m'y suis mis, car j'aime le concept BG PvP, sachant que j'y connais rien à Legacy of Kain... Sacrilège oui je sais
Bas franchement il claque le jeu! En tant qu'humains c'est presque du Max Payne (sans les bullets times faut pas déconner non plus), donc un TPS nerveux et skilled, car il faut savoir visé, esquiver touça touça...
En Vampire, c'est plutôt du Left4Dead coté zombie, ou un peu AC, on grimpe partout, on traque notre/nos cibles, et on les tue (ou pas).
J'ai bouffé le lvl 10 en à peine un jour, et il n'est clairement pas pay to win. La thune réel sert seulement pour le cosmétique, le reste en 2-3 games à tout péter vous avez votre skill, et ce pendant 7 jours.
Les classes et skills de base sont déjà très bien pour le début, et parfois ce sont déjà les plus pété pour la classe en question.
Après ça reste une beta, donc seulement 4 classes de base de chaque coté (débloquable gratos en jouant un peu), genre 5 maps, mais très bien faites...
Niveau équilibrage c'est pas mal, peut être un poil l'avantage sur les vampires, mais quoique, les humains ne sont franchement pas degueulasse quand ils veulent
En bref, mon avis: il a du potentiel, viendez vous mettre sur la tronche
Bifurcation> Tu répètes ce que je dis mais dans le site officiel on parle bien que la disparition de Kain, ou tu le situe si ce n'est qu’après SR1. Mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'un texte, on peut facilement mettre une version cohérente dans le jeu
Je viens donner le miens!
Déjà, je le trouve peu buggé! Les seuls bugs que j'ai eu sont:
-Des lobby plein mais la partie qui ne démarre pas
-Une fois un 3v5 (j'était bien sûr dans les 3 ce serait pas drôle sinon)
-Et j'ai fait une fois du hors map après avoir leap sur un joueur trop près d'un mur
J'ai trouvé le jeu étonnement bien équilibré! On a autant de plaisir a jouer un camps d'un autre, je tire mon chapeau car même après plusieurs années Natural selection 2 n'a toujours pas réeussi a équilibrer les deux races jouable preuve que ce n'est pas facile.
Un truc extrêmement bien foutu c'est qu'on sait quasi instinctivement qu'en tant que humain il faut rester grouper ou c'est la mort, dans toutes mes parties que j'ai pu faire en rank < 10 j'ai pas vu un seul mec s’éloigner du groupe, impressionnant.
On a une véritable peur des vampires, cette pression qu'on a quand on est seul a courir désespérément vers son groupe quand on a respawn loin d'eux est très oppressante, on tend l'oreille et on regarde constamment la santé de nos co-équipiers esperant que les vampires vont pas les prendre en 3v4. Je déteste en revanche le réticule de visée.
Pour les vampires, on se sent vraiment chasseur, on observe, on attend que l'ennemi regarde ailleurs ou alors on les contourne, on se choisit une victime, on regarde que tous nos allié sont dans le coin et on attaque. C'est encore une fois très réussis, superbe ambiance.
Niveau boutique c'est très honnête, 7 jours pour essayer une compétence c'est vraiment parfait pour tester une compétence. aucun contenu pay2win. Je trouve en revanche le prix des equipement et perk permanent un peu chère.
Je pense que ce jeu a un potentiel absolument énorme, un potentiel d'esport même. Mais je sais pas, j'ai cette impression qu'il va être gâché.
-Soit par un cash shop abusif
-Soit par le cheat
-Soit par un abandon du jeu de la part des dev' et donc des joueurs
Ce jeu est super fun sur 50/60heures, après ça devient trop répétitif notamment au niveau des maps qui ne sont pas variées de plus, si tu joues only en random tu vas en bouffer ton clavier face aux incompétents et kikolol j'ai un bow je te 2 shoots ..
Il reste quelques points à modifier quand même