Si quelqu'un a une clé béta en trop ca m'intéresse, merci
Salut, le gaming live m'ayant interpellé, j'aimerai bien tester le jeu qui pourrait bien me plaire, donc une clé serait vraiment la bienvenu, merci.
Finalement laissez tomber, j'ai était persistant et j'ai essayer toute les clé sur ce topic, merci a BlackCat77 grâce à qui j'ai eu une clé valide ^^
Voici 3 clées :VANULA-723-JODAFE-231
FANODE-951-CABAFE-230
CAGOFE-773-CAGANA-200
Je serais curieux d'essayer le jeu moi aussi si quelqu'un a une ptite clée en trop je suis preneur
si c'est possible de mp pour une clé please, merci
je souhaite une clef si possible
Je vous recommande vivement ce jeu ! Il est très sympa ! Pour cela, je donne une clef à la première personne qui me MP
Bonsoir à tous ! J'aimerai aussi une clé pour cette bêta fermée et découvrir ce jeu, tel l'innocent que je suis. Merci pour vos futures approches.
Salut si quelqu'un a une clé de trop je suis preneur directement (par MP si possible).
Merci
Salut a tous, voila pareille que mon VDD si une personne a une clé en trop qu'il me l'envoie pas MP svp
Voila voila
J'en veux bien une par mp ^^.
Bonjours tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me mp pour me passer une clé ? =s Merci d'avance.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner une ou deux clés (pour mon ami aussi s'il y en a) par MP pls
J'ai des clés Dead Island Epidemic pour ceux qui veulent un échange
Yo, j'aimerais si possible avoir deux clés béta, MP moi si jamais vous avez.
livraison hebdomadaire :CAPULE-321-GOWONE-020
NABUDE-271-CAYANE-225
PEGODA-721-GOLATA-000
Les devs vous envoie des clefs beta à chaque semaine quand vous jouez au jeu
merci altair j ai utilisé
PEGODA-721-GOLATA-000
Merci j'ai utilisé la : CAPULE-321-GOWONE-020
Je pourrais avoir une clé en MP svp je galère trop :/
Des clés chaque semaine ? Oo
Il faut avoir un pack en particulier ? car j'ai rien reçu :'(